La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue a tout ceux qui arrive sur se forum

+2
jed cooper
chatto
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jed cooper

jed cooper

et moi aussi a l'instant espéront qu'il va nous contacter sinon j'ai parlé a PEAUDOURS il est d'accord pour acceullir toute l'équipe a plus

hhhhhh sssdeee

chatto

chatto

ben jed,je crois qu une partie de l equipe y est,mais j ai pas trouvé pour se presenter,tant pis

jed cooper

jed cooper

Bonjour a tous pour CHATTO envoie un message a PEAUDOURS il n'a peut etre ma mis encore de rubrique de présentation car le forum est encore jeune a bientot

hhhhhh

chatto

chatto

c est bon il ma acceuillie dans son fofo,merci ghjk

jed cooper

jed cooper

Bonjour a ceux qui nous cherchent pour la plus part nous avons commencés a migrer sur un autre forum car celui la a été déserté par son administrateur avec les clefs donc plus de controle voici le lien du forum de PEAUDOURS vous y etes les biens venus a bientot
http://hantayo.forumactif.org/le-chariot-de-peaudours-le-commanchero-f7/

patletrappeur

patletrappeur

J'ai plus envie de rester là que d'aller ailleur.Je ne suis pas trop forum et pour une fois que j'étais bien je trouve dommage de partir .Si faudrais que je change je penserais que je ferais comme avant rester tout seul dans mon coin.

tidgi

tidgi

je reste avec toi pat, j'irais voir
ce qui se passe sur le forum
de peaudours de temps a autres.

chatto

chatto

c est ok,pour moi aussi pat,je jonglerais sur les deux ghjk car a peine j y ai mis les pieds,je me suis fais gentillement bombardé,rien de mechant mais comme meme nhgb
je pose une petite question anodine soit-elle,si j essais d ouvrir un fofo,qu est-ce que vous en pensée???
ou un de vous,peu importe??ont a juste a balancé tout nos liens et sujets,nous repartirions a zero,mais on est comme meme une petite equipe,c est pas rien,et au moins ont serrais entre guillemet en securité non?? uururueeee uururueeee

girty

girty

vas y fonce!
je te suis sans probleme,
il faudra juste être precis dans les differentes "rubriques" pour une bonne comprehension..
sur celui de peau d'ours je retrouve rien! ici c'est pas hyper clair non plus en fait.
je pense (si, si, ça m'arrive....) qu'il faut deux ou trois "grandes sections" et des "sous sections"
exemple:
(grande section) Les armes:
(sous setion)
-revolver
-pistolet
-armes longues
-armes blanches
comme ça on sait oû l'on est et oû chercher.
tiens nous au jus!
@lain

chatto

chatto

ben ecoute,je vais voir comment ça se passe,pour ouvrir une telle affaire,mais pas cette semaine (trop occupé,travaux),je vous tient informé,mais je voudrais l avis des copains aussi,car j aurrais besoin de vous tous,ça fais chier mais on est pas en securité ici,je me rappelle d une vague histoire qu il y a eu sur poudre-noir,de mecs qui avaient mis des articles ou je ne sais plus trop quoi,qu ils avaient pris sur un forum italiens,ils ont voulu porter plainte,car c etait privée,sans compter des personnes qui pourrais s inscrire,et dire n importe quoi,enfin vous connaissez les fofos
ou,ont continue comme ça jusqu au jours ou??,vous me direz,nous on risque rien,car on est pas administrateur,ont peu attendre que sam,face un signe,ou cathy nhgb djjyyrtrr uururueeee uururueeee

Invité


Invité

Essayer de contacter Lemy qui est je crois un de ses potes,peut être qu'il peut le contacter et lui laisser un message?

girty

girty

je suis en contact avec lui et il n'a pas de news non plus....

Invité


Invité

le vieil obese a écrit:je suis en contact avec lui et il n'a pas de news non plus....
Je t'ai envoyer un mp sssdeee

girty

girty

repondu!
(c'est fait....)
@lain hhhhhh

tidgi

tidgi

je te suis chatto, si tu cree un forum
comme tu la dit nous sommes une petite
equipe qui s entend bien, continuons
l aventure ensemble.......a moins que nous
ayons des nouvelles de SAM

jed cooper

jed cooper

Bonjour a tous; pour des nouvelles de SAM depuis le temps et tous les messages qu'il a reçu il aurait surement répondu si il voulait encore s'occuper du forum , je suis partis sur la légende de l'ouest car ici depuis un moment c'était un peu le calme plat mais moi aussi comme vous je me sens toujours bien a la flèche brisée si CHATTO organise un forum je serais honoré d'en faire partis a bientôt sinon rendez vous a valdivienne 2011 et je continu a passer vous dire qsff syyy
hhhhhh sssdeee \ uururueeee taatataaedd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum