La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue a tout ceux qui arrive sur se forum

+2
jed cooper
chatto
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

chatto

chatto

je vois qu il y a de nouveaux noms qui arrivent,depuis un certain temps,et c est tant mieux bienvenue a vous tous, aller dans la rubrique "presentation",pour faire une petite prensentation de vous,juste pour vous souhaitez la bienvenue en direct,histoire de faire un peu connaissance,je pense que se serrais plus sympa,sinon bienvenue comme meme hhhhhh vvv

jed cooper

jed cooper

Bonsoir CHATTO tu a raison et je tiens a dire particulierement bienvenue a PEAUDOURS qui j'en suis sur va ravir beaucoup d'un entre nous par c'est réalisations authentiques et j'espere qu'il ne tarderas pas a nous les présenter bientot
sqsq ghjk syyy hhhhhh sssdeee

Peaudours

Peaudours

Merci ! Bon, ben me voilà, je suis Peaudours, Jed m'a intronisé alors ... qsff
Je suis fabricant d'armes et autres bricoles appréciées des indiens comme des blancs, autrefois j'ai été adopté par des Lakota et suis devenu coureur des bois, mais le gibier se faisant rare, maintenant j'ai trouvé ma voie et suis Comanchero ! zrr\'\'(( C'est trop de travail que de recopier tous mes posts dans tous les forums, aussi je vous invite à visiter mon repaire : Le chariot de Peaudours le comanchero



http://hantayo.forumactif.org/forum.htm

jed cooper

jed cooper

sqsq TU EST ENFIN DECIDE A NOUS FAIRE PARTAGER TES CONNAISSANCES vvv ghjk syyy hhhhhh

Peaudours

Peaudours

jed cooper a écrit: sqsq TU EST ENFIN DECIDE A NOUS FAIRE PARTAGER TES CONNAISSANCES vvv ghjk syyy hhhhhh
Oui, mais ça fait mal aux yeux ces couleurs flashy xxxxxvvvv

http://hantayo.forumactif.org/forum.htm

jed cooper

jed cooper

IL EST VRAIT QUE LE CHOIX DE LA COULEUR EST ORIGINAL
syyy sssdeee

chatto

chatto

sqsq c est syyy peaudours,bienvenue,comanchero?tres bien,je suis moi meme reconstitueur,comme mon avatar,en apache chiricahua hhhhhh sssdeee

chatto

chatto

xxxxx xxxxx genial la petite video "comanchero" bfun,nv

patletrappeur

patletrappeur

Bienvenue sur ce forum Peaudours et félicitation pour les créations qui sont magnifique.

tidgi

tidgi

bienvenu peaudours hhhhhh

Peaudours

Peaudours

Merci à tous ! ... Mais monsieur l'administrateur, tu peux faire quelque chose pour ménager nos yeux STP ? xxxxxvvvv Les couleurs sont trop agressives, tu vas faire fuir le gibier !



Dernière édition par Peaudours le Ven 8 Oct - 13:15, édité 1 fois (Raison : Avec ces couleurs, on ne voit pas bien : comment activer la signature dans les messages ?)

http://hantayo.forumactif.org/forum.htm

jed cooper

jed cooper

Bonjour a tous essaye PEAUDOURS de placer quelques photos de tes réalisations sur le forum de la FB a plus

hhhhhh sssdeee

girty

girty

salut à toi!
bienvenu ici!!
@lain

Peaudours

Peaudours

Pour voir mes réalisations, venez sur mon forum, car je suis désolé, mais ici je peux vraiment pas ! Au bout de 2 minutes de lecture j'ai mal aux yeux ! CHANGEZ LES COULEURS BON SANG !

http://hantayo.forumactif.org/forum.htm

chatto

chatto

ont peu rien faire peaudours,car il n y a plus d administrateur,c est sam varneur,qui a les clefs de se forum,et on a plus de nouvelles de lui???,alors je sais pas,a moin de cree un autre forum,ou l on pourrais tous se replier dessus,ou encore mieux aller tous sur le tient peaudours??

girty

girty

jed cooper

jed cooper

Bonsoir a tous ton idée est très bonne CHATTO pour moi c'est ok pour aller sur le forum de PEAUDOURS mais qu'en dit le reste des copains et pour savoir ou est SAM VANNER vous le trouverez sur le forum western poudre noire donner nous vos réponse et voyons ce que pense PEAUDOURS a ce sujet attendons les réponses rapide j'espère a bientôt

qdf syyy hhhhhh

patletrappeur

patletrappeur

ok pour moi j'y vais de suite sqsq

tidgi

tidgi

je veut bien passe sur le forum de
peaudours, mais que fait on de celui ci
et sam que devient il?
enfin moi je me plais bien sur ce forum
voyons ce que la majotite decidera

jed cooper

jed cooper

Bonjour a tous moi aussi je me plais bien sur ce forum et a premiere vu SAM ne veut plus en faire parti a bientot sssdeee

tidgi

tidgi

voila je suis inscrit, mais je ne trouve pas beaucoup de
rubriques qui me concerne, comme sur le forum fleche brisée
exemples: les armes, les tenues (blancs/indiens)l histoire
etc.......

chatto

chatto

ok,je vais m inscrire sur celui de peaudours,ben se forum,n a aucun controle,car comme je le disais,personne n a les clefs pour faire quoi que se sois,si des personnes mal intentionnees,viennent ici pour foutre la cagade,il n y a personne pour bloqué,c est vrais que moi aussi ça me plait bien se petit fofo,mais bon il n y a plus de controle,ça peut-etre dangeureux,bienvenue a tout ceux qui arrive sur se forum Feu04610

chatto

chatto

tidgi,faut peut-etre en parlé a peaudours,pour qu il crée,se genre de rubrique

ET SAM SI TU NOUS LIS?DONNE LES CLEFS DU FOFO?A QUELQU UN???!!!!!!!!!
meme si cela t interrese plus se genre de fofo,c est pas grave,mais un forum il faut comme meme, se protégé de personnes non desirable,si ça dérape un jours

Invité


Invité

Bonjour,je pense que se forum est bien ,le seul problème est citer plus haut (les couleurs font mal aux yeux),en contactant Sam varner par mp surun autre forum ,il est peut être possible de"récuperer les clefs".
Encore une fois merci à Jed pour ces liens sur les tentes.
Happy Trails !

chatto

chatto

ben des mp y en a pas mal qui lui envoie,moi compris mais pas de reponse????
bienvenue a tout ceux qui arrive sur se forum Ours0111bienvenue a tout ceux qui arrive sur se forum 071smi10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum