La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une petite presentation de ceux qui s incrivent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chatto

chatto

bienvenue,sur se forum,juste une petite presentation en quelques lignes,c est sympa,et comme cela on fait un peu connaissance,merci a vous.
(pour repondre a un sujet tapez sur "reply"),l autre c est pour faire un sujet

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Je me présente : Sam Varner.

J'ai créé ce forum mais je ne désire pas en être le Maître-qui-décide-de-tout-et-auquel-on-doit-être-soumis !
C'est simplement que je me plie aux disciplines des autres forums sur lesquels je suis également inscrit, mais qu'ici je peux donner libre court à ma liberté et à celle des autres.
Je ne suis pas anti-discipline, loin de là, mais j'apprécie parfois assez peu qu'on abuse d'un rôle de modérateur ou d'administrateur pour exercer un pouvoir somme toute dérisoire.
Je serai heureux le jour où l'on me dira : " Ton forum est bien parceque c'est le nôtre aussi !!! "
Nous ne sommes pas des gamins ( au pire de " grands gamins ", au bon sens du terme ) alors je ne me sens pas en droit de juger que l'attitude ou les propos d'untel ou untel seraient inacceptables.
Les dérives de sujet ne me dérangent pas, je suis simplement hostile à l'agressivité ou aux blessures que l'on s'inflige. Mais à part ça, je reste persuadé qu'un petit désaccord est sain, dès lors que l'on discute, non pas pour avoir raison à tout prix, mais pour que la Raison intervienne, avec de la bonne volonté de tous.
Tout le monde a quelque chose à dire ou a faire d'intéressant sur cette planète, encore faut-il qu'il ait la possibilité ou l'envie de s'exprimer.
L'expérience de chacun sert à tous.

https://laflechebrisee.1fr1.net

chatto

chatto

comme vous l avez aperçu,c est sam varner qui a cree se forum,pour tous les passionees,de l histoire de l ouest americain,moi meme je donne un petit coup de main a sam,pour lance son forum,en mettant de petit sujets,moi meme je suis reconstitueur,je represente un apache chiricahua,je sui passionee de l histoire amerindienne,et de l ouest us en general,depuis christophe colomb,a nos jours,merci a tous :cheers:

little shooting star

little shooting star

bonsoir à tous
j'habite la normandie près de Bernay ( 27)

j'adore tout ce qui concerne les indiens d'amérique,la conquête de l'ouest
je fais partie du club de tir à Bernay et depuis peu du C.A.S pour ceux qui ne connaissent pas c'est cowboy action shooting : on tire à la façon des cowboy
c'est très ludique et super sympa

je connais ce forum grace à Sam Warner

à bientôt :D :D :D :D

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Content que tu sois venue ici, Little Shooting Star !
En effet, comme nous discutons de temps à autre sur le forum du CAS SASS, je t'ai signalé l'existence de ce forum. J'espère que tu t'y sentiras à l'aise...
Une petite question : comment es-tu arrivée au tir ? C'est une pratique de longue date ou bien ça fait pas longtemps ?

https://laflechebrisee.1fr1.net

little shooting star

little shooting star

mon mari est chasseur donc c'est son armurier préféré qui lui a parlé de ce club de tir à Bernay qui était vraiment sympa donc moi je l'ai suivi ça fait un an et demi que je tire j'ai débuté par la carabine à plomb puis au fur et à mesure on a acheté des armes de gros calibre ( moi c'est ce qui me plait le plus)
l'armurier nous a appris à tirer à la poudre noire ça aussi c'est super
et après Chriswood nous a entrainé dans son C.A.S
quand j'ai débuté le tir je ne travaillais pas donc je pouvais m'entrainer le lundi le mercredi soir eventuellement le samedi et le dimanche mais maintenant
que j'ai repris le boulot je ne peux m'entrainer que le dimanche matin ça fait juste!
voilà tu sais tout
à bientôt

chatto

chatto

bienvenue parmi nous,sur se forum tout frais,justement sam a mis un post pour le (c.a.s),n hesite pas a mettre tes sujets a se propos,sam serra moin seul 😢 :(

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Merci Little Shooting, j'aime bien savoir pourquoi les gens font ceci ou cela !!!! Moi, c'est le coach-gun qui m'a plu le plus, car j'aime bien les sensations fortes, et ça secoue bien, cet engin !!!!! :D :D :D

https://laflechebrisee.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum