La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le camp de la fleche brisée......suite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tidgi

tidgi

bon on a un terrain, maintenant il faut proposer vos dates de week end afin que l'on finalise ce projet.
une fois la date determiné et le nombres de participants je verrais pour les tentes. \

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je vais voir ça et je vais essayer de te donner nos possibilités dès que possible. C'est un peu compliqué du fait que les plannings de Cathy lui sont imposés et que souvent ils sont modifiés à la dernière minute par une absence de collègue ou autre, mais nous allons voir ça.

chatto

chatto

ok sam,vu que c est cathy qui a le plus de problemes a se liberer,ont attend tes propositions donnes en plusieurs,car moi aussi je bosse le samedi (un sur trois),sinon mes vacances sont les 2 derniere semaine de juillet,ainsi que la 1ere semaine d aout
merci tidgi pour les tentes sqsq sqsq

caty

caty

ok, sympa vos suggestions les gars. Moi j'ai demandé du 30 juillet au 17 aout (je crois) mais je ne suis pas sure d'avoir ces dates-là, car il y a un gros souci d'absentéisme à mon boulot. Je pense que j'aurais une réponse à vous donner pour mes dates de vacances dans le courant du mois de juin. J'aurais le temps d'améliorer ma tenue, car là je galère un peu pour la faire, ce sera pas du parfait je crois. Plus difficile de coudre que de faire le jardin. Allez à bientot, je pars au boulot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum