La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le camp de pat le trappeur

+2
girty
patletrappeur
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Le camp de pat le trappeur Empty Le camp de pat le trappeur Dim 16 Mai - 19:52

patletrappeur

patletrappeur

Comme prévu nous aurons nôtre tente de trappeur pour le début de l'année prochaine donc au fur et à mesure je vous ferais voir l'avancée des achats ou de nos trouvailles ...
Ici 2 peaux de vache pour mettre au sol d'une valeur de 79 €
Le camp de pat le trappeur Vache11

Le camp de pat le trappeur Vachee11

Et voici ce que l'on a trouvé aujourd'hui pour un total de 5 € dans un bric à brac.
Le camp de pat le trappeur Vaisse10

2Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Dim 16 Mai - 19:58

girty

girty

ghjk ça prend forme!
il te manque quoi???? on ne sait jamais, si je tombe sur une bonne affaire sur les brocantes du coin....
@lain

3Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Dim 16 Mai - 20:19

patletrappeur

patletrappeur

Marmite , grill , assiette bois , gobelet , cafetière , lanterne pour mettre une bougie , gamelle avec couvercle pour faire chauffer l'eau et 2 chaises pliantes en bois sans oublier quelques peau pour le décor.
Mais si tu trouves , celà fera trop loin et trop cher pour nous l'envoyer.
Nous avons le temps d'écumer les bric à brac.
Nous avons les males et la table que je mettrais en photos plus tard après leur remise en état.

4Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Dim 16 Mai - 22:07

girty

girty

dès que je recommence à forger je te fais un trepied pour le feu.....
ce sera mon cadeau de cremaillere!!!
éhéhé....
Le camp de pat le trappeur Img_1410
le même que celui de cette photo.

5Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Lun 17 Mai - 0:01

patletrappeur

patletrappeur

hhhhhh

6Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Lun 17 Mai - 20:33

chatto

chatto

sqsq pat tu avance comme une fleche,et bravo vieil obese pour ton futur cadeau pour pat sqsq sqsq sqsq

7Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Lun 17 Mai - 20:39

girty

girty

je pense faire ça jeudi ou vendredi......
bbnjk

8Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Jeu 20 Mai - 18:33

patletrappeur

patletrappeur

Après l'avoir fais , je pense que j'ai fais une grosse erreur de gout .
J'avais un pot de lasure très foncé qui restais et j'en ai mis partout (males , table , mat central de la tente).
Ai je fais une grosse erreur ?
De toute façon je ne vais pas décaper maintenant.
Il me reste les chaise à avoir . Es ce que je continu dans la teinte ou alors je fais comme toute le monde en bois clair ?

9Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Jeu 20 Mai - 18:40

girty

girty

tu pourras toujours faire un effet "vieilli" apres sechage.....
c'est pas une grosse boulette je trouve.
une tite photo peut être ?
tiens ....tu trouvrears des idées là..
http://www.google.fr/search?q=vieillir+des+meubles+en+bois&hl=fr&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&rlz=1I7GFRD_fr&source=lnt&ei=yVf1S-DTNdOssAaS-6z0BQ&sa=X&oi=tool&resnum=0&ct=tlink&ved=0CAkQpwU

10Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Jeu 20 Mai - 19:57

chatto

chatto

pour moi ça passe pat sqsq sqsq

11Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 7:25

patletrappeur

patletrappeur

et une peau de veau : DIMENSIONS 82 CM X 85 CM
Le camp de pat le trappeur Pppppp10

12Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 10:05

girty

girty

ghjk Pat, ça prend forme!
je ne t'ai pas oublié pour le trepied que je dois te faire, pas allumé la forge à cause du temps merdique....
desolé!

13Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 13:50

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Pat, ma belle-mère est une " vieille peau ", ça t'intéresse de l'avoir ? Elle est authentique !

Plaisanterie mise à part, ça a l'air de bien se monter, tout ça... Mais dis-donc, faut s'y connaître, pour ne pas se gourrer..; En fait tout objet réplique ou authentique du XIII e siècle peut être adopté pour établir un campement comme le tien ?

Autre question : j'aime beaucoup le pantalon à franges du monsieur de la photo de Girty ( celle du trépied ), sauriez-vous pas hasard où l'on se procure cette pièce de vêtement ?

Merci les amis !

14Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 14:09

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit: j'aime beaucoup le pantalon à franges du monsieur de la photo de Girty ( celle du trépied ), sauriez-vous pas hasard où l'on se procure cette pièce de vêtement ?

Merci les amis !
ce n'est pas un pantalon....
Le camp de pat le trappeur 75-leg10
c'est ce genre de legging.
sinon,
bill Logan en porte un (de pantalon) sur les photos de lui....il devrait savoir te faire ça!
Le camp de pat le trappeur Trappe10

15Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 14:19

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

c'est pas mal, les leggings comme ça, ça peut se porter avec l'espèce de slip que portent les Indiens, je sais pas le nom, un rectangle de tissu qu'on passe devant et derrière dans le ceinturon, si je me souviens bien... C'est pourquoi il se peut que je choisisse cette formul, car ça a de la gueule, imagine ça avec une veste à franges, genre " hondo " et un chapeau haut-de forme avec ruban en perlage et franges ou bien une toque de fourrure... Ca me permettrait de me faufiler à Valdivienne sans être parfaitement authentique, mais pas mal tout de même ?

16Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 17:04

girty

girty

tu peux les porter sur un pantalon aussi...........
Le camp de pat le trappeur Gordon10

17Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 17:16

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Oui, je m'en doute, mais je pense toujours au confort, par rapport à la météo. Quand on va sur une rencontre d'action shooting, il fait parfois très chaud et on attend sous le soleil pendant que les copains tirent, il y a les briefings pour les scénarios, et.c.. Donc je prévois une tenue légère pour garder la forme et ne pas être étouffé sous le poids des couches de tissu.
Des leggins comme ceux-ci, avec un slibard à l'indienne, ça doit être léger et bien aéré, non ? L'hiver, on les met par-dessus le falzard et hop on a chaud ! sqsq

18Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 17:37

patletrappeur

patletrappeur

[quote="Ours Qui Parle Beaucoup"]
Plaisanterie mise à part, ça a l'air de bien se monter, tout ça... Mais dis-donc, faut s'y connaître, pour ne pas se gourrer..; En fait tout objet réplique ou authentique du XIII e siècle peut être adopté pour établir un campement comme le tien ?

j'essaye de prendre des objets anciens mais pour trouver ceux des années 1800 celà doit être cher donc je regarde sur les photos ceux qui font des camps et je fais pareil.
J'ai plein d'autres choses en préparation style mes 3 males gratuite que vous verrez quand elles seront finies.

19Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mar 1 Juin - 17:58

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

" gratuites " ?

20Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Mer 2 Juin - 7:14

patletrappeur

patletrappeur

yes vvv dddddfg bfun,nv

21Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Jeu 3 Juin - 7:15

patletrappeur

patletrappeur

une peau de mouton pour mon petit derrière :
Le camp de pat le trappeur Iiiiii11

22Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Jeu 3 Juin - 12:51

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ils utilisaient de la peau de mouton comme PQ ?

23Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Jeu 3 Juin - 17:56

patletrappeur

patletrappeur

xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

24Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Dim 6 Juin - 3:27

patletrappeur

patletrappeur

J'ai réussi à avoir les 2 grills mais es ce qu'il faut que je coupe les poignées ou pas ?http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/111013325.htm?ca=18_s

25Le camp de pat le trappeur Empty Re: Le camp de pat le trappeur Dim 6 Juin - 12:41

chatto

chatto

sqsq pat pour ton achat,moi je dirais que non,mais il faut voir avec tidgi,il a plus l habitude des camps uururueeee uururueeee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum