La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le camp de "LA FLECHE BRISEE"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty le camp de "LA FLECHE BRISEE" Lun 19 Avr - 10:20

tidgi

tidgi

voila un nom approprier pour l'idee d'un camp
entre nous.
avant d'aller plus loin, il convient de s'avoir qui est interesser pour venir? j'ai besoin du nombres de participant afin de trouver un terrain qui ne soit pas trop petit.

moi c'est ok pour le camp.........

girty

girty

salut, lidée est tres bonne mais il va falloir tomber sur une date qui colle pour tout le monde.....et ça c'est pas le plus evident...
m'est avis qu'il faut en proposer plusieurs et voir celle à laquelle il y a le plus grand nombre de dispo..
@lain



Dernière édition par girty le Lun 19 Avr - 18:50, édité 1 fois

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Excellente idée, Tigdi, formidable. De mon côté je dépens de l'emploi du temps de Cathy mais on trouvera bien une date commune à tous ceux qui voudront venir.
Je crois que pour commencer " petit ", on prévoira quelque chose comme un long week-end ? Mais bon, ça n'est qu'un avis....

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tidgi, et non " tigdi ", je me gourre tout le temps !

chatto

chatto

ouaii d accord avec girty,mais sam vu que c est toi qui est plus enquiquiner avec les repos de cathy,faudrait se basé sur son planning,je pense,mais je suis d accord pour en proposer plusieurs dates,car effectivement moi aussi je travail un samedi sur trois,et pas possible de m arranger

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Comme d'hab", il faudrait déjà déposer quelques idées de lieu et de période. Ca serait bien qu'il y ait du soleil ( ça voudrait dire une rencontre d'été...) ? Et puis pour rigoler, on va tous donner le nom de sa ville et on prendra, pour voir ce que ça donne, un endroit qui se situerait le plus possible au centre de ces villes... Mais juste pour voir !
Alors moi, c'est Le Mans.

girty

girty

Poitiers pour moi............

tidgi

tidgi

ca y est, jai un terrain! j'ai vue le maire de ma petite commune ce matin, il est ok pour nous preté un carre de terrain.
je me trouve en meuse pret de GONDRECOURD LE CHATEAU.
Maintenant il faut voir si le deplacement ne vous pose pas trop de probleme, et surtout trouver une date.
juillet sera impossible pour moi, les deux premiers week-end de juin possible , fin aout aussi.
le bois pour le feu pas de probleme, il y a ce qu'il faut ici, je peut commander un strere aux agriculteurs du coin.
cote logistique, nous serons pas tres loin de mon domicile, donc pas de soucis pour conserver au frais nourritures et boissons.........
voila, allons nous arriver a concretiser le "CAMP DE LA FLECHE BRISEE"

j'ai une petite idée aussi sur le theme.......

girty

girty

eh beh! ça avance!.... sqsq
sûr de pouvoir faire du feu en été vers chez toi????
allez....dis nous en un peu plus sur le theme que tu envisages........
@lain qq

10le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 15:01

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ben dis-donc, Tidgi, t'assures plutôt bien quand tu as une idée en tête !
Bravo pour la rapidité !!!
Je ne sais pas quel thème nous choisirons mais je pense que je peux emmener mon arc mes flèches et ma cible en paille pour que nous puissions tirer, vu que je suppose que pour les pétoires ça sera pas possible !!!

11le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 19:51

chatto

chatto

ben moi la ville c est lyon,mais tidgi a ete tres rapide,maintenant les dates ,et ça c est pas une mince affaire pour concorder tout le monde,ben comme je disais sam,il faut qu ont se base sur cathy en 1er,donc si tu peut proposer des dates de repos de cathy,ont pourrais voir si ont peut faire quelque chose...
sinon bonne idee l arc sam,a la limite j irais en achetter un a "decathlon",pour eviter de casser le tient,mais bon,j ai vu une fois un lancer de tomawhak,ça peut-etre sympa aussi (mais il faut en avoir),tidgi les tentes comment ça se passe?on peut mettre nos "quechua"ou pas?

12le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 19:57

girty

girty

chatto a écrit: j ai vu une fois un lancer de tomawhak,ça peut-etre sympa aussi (mais il faut en avoir)
j'en ai 3 ou 4 ................
s'il faut (et que je peux venir)je les mets à dispo evidement! pas un camp sans tomahawk throwing!!!

13le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:05

chatto

chatto

genial girty merci,c est vrais que ça avance cette histoire,c est trop beau pour que cela dure,ses les dates qui m inquiette,et le logement car comme je disais a tidgi nous n avons pas encore de tente old,mais si on peut mettre une "quechua"discretos dans un petit coin,moi je peut bien sur enmener la mienne,c est une 3chambre,dont une qui reste pour logé un couple si besoin

14le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:10

girty

girty

ne soit pas pessimiste à la veille de ton anniversaire toi !!!!
pour les tomhawks,
une base sympa
http://www.coutellerie-tourangelle.com/cs90th-cold-steel-trail-hawk-xml-246_247-722.html
j'avais fait ça avec.....
le camp de "LA FLECHE BRISEE" 1004847mc6h
bon, pas tres "reconstitution" mais il etait equilibré et tappait 8 coups sur 10 (au moins....)
un lien sympa , au moins pour la fabrication des cibles...:
http://pagesperso-orange.fr/stmars-tirnature/tomahawk.htm#TECHNIQUE%20DE%20LANCER
@lain
sur la 5eme photo c'est "pat le trappeur" qui sera à valdivienne aussi....
http://pagesperso-orange.fr/stmars-tirnature/images/tomahawk/index_html.html

15le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:19

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

" Pat le Trappeur ", je suis allé souvent visiter son site, j'aime bien l'esprit de ce blog, il y a plein d'infos et le gars est très enthousiaste...

16le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:23

chatto

chatto

xxxxx oui c est vrais c est demain mon anniv. dddddfg
mais c est vrais que moi ça me fait toujours une petite inquietude,qu on on prevois des trucs comme ça,parce-que j aimerais tellement que ça marche,bon d accord je me tais girty nhgb
trop bien le tomawahk ghjk

17le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:28

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:" Pat le Trappeur ", je suis allé souvent visiter son site, j'aime bien l'esprit de ce blog, il y a plein d'infos et le gars est très enthousiaste...
oui il est tres sympa....il cherche des liens et des docs d'ailleurs....
il pensait arreter son blog il n'y a pas longtemps et je lui refile des tas de liens pour qu'il continue!!!!
si vous avez des infos..........laissez lui un petit message! c'est vraiment un type qui vaut le detour....
@lain

18le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:29

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tu devrais l'inviter à venir ici, ça pourrait lui faire plaisir !!!

19le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:33

girty

girty

en fait, "je l'ai fait" venir sur un autre forum et il n'est pas tres bavard.......je pense qu'il prefere gerer son blog (ainsi que sa vie de famille et son boulot.....)
et qu'il n'a pas trop de temps...
ceci dit, il a DEJA le lien vers ce forum.....
@lain



Dernière édition par girty le Mar 20 Avr - 21:27, édité 1 fois

20le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 20:39

chatto

chatto

t a bien fait,car sam parle pour 4 ,alors il a de quoi lire,meme s il ne fait que regarder,en tout cas il est le bienvenue,dans se touuuuuut petit forum sssdeee

21le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Mar 20 Avr - 21:24

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Après tout, c'est pas la taille qui compte quand il s'agit du plaisir, j'en suis une preuve vivante !!! xxxxx xxxxx

patletrappeur

patletrappeur

Et bien voilà je suis avec vous.
Pour les 2 sites que girty vous a mis en lien où je suis sur la 4ème photos.Normal c'est moi qui faisais les autres photos et pour le site en haut,c'étais mon premier site que j'ai arrêté depuis longtemps.

23le camp de "LA FLECHE BRISEE" Empty Re: le camp de "LA FLECHE BRISEE" Lun 26 Avr - 10:32

girty

girty

patletrappeur a écrit:Et bien voilà je suis avec vous.
.
ghjk merci à toi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum