La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le terrain du camp fleches brisée

+2
girty
tidgi
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

tidgi

tidgi

sur le terrain nous disposons d'un puit d'eau, donc pas de probleme pour les douches, et garder la boissons au frais. l'agriculteur qui nous prete le terrain nous autorise a faire du feu et de ramasser tout le bois mort que nous voulons dans le bosquet qui se trouve a coté, il lui appartient aussi.
a l'entrée du terrain se trouve un vieux bus qui leurs sert de cabane de chasse, ceux qui n'ont pas de tente peuvent y passer la nuit, de plus on doit pouvoir cacher a notre vue une tente moderne, le terrain est asser long pour cela.il n'y a pas non plus de passage, hormis un agriculteur ou deus qui se rend dans son champ.
voila une photo du lieule terrain du camp fleches brisée Lll_0010

tidgi

tidgi

maintenant faut se decider pour des dates.
en mai il y a un long week-end, les 22:23:24.
c'est une date comme cela...........

girty

girty

super! ghjk
en revanche, je suis chiant avec ça mais pour le feu, ce ne sont pas les particuliers qui decident....
ceci-dit, c'est pas une obligation non plus.....................................................................ou alors en etant discrets!.. bbnjk
merci à toi pour 'linvestissement perso! ghjk gcccx

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

J'informe que fin mai j'ai une expo de peinture à Paris, je me suis engagé depuis longtemps ! Au fait, c'est dans quel coin du pays, ce terrain ?

tidgi

tidgi

en meuse, pour le feu ici il n'y a pas de probleme, nous ne sommes pas dans une region a risque.

girty

girty

cool!
j'insiste avec ça car vers chez moi, même pour les barbecues ils sont chiants à certaines periodes..... vvv

tidgi

tidgi

il faut maintenant que chacun propose ses dates libres, pour moi debut juin suis a mertzwillers,le reste ok, debut aout a steinbourg,le reste ok, juillet dispo mais juste 1 week end.

tidgi

tidgi

bon si nous voulons que le camp se fasse il faut proposer des dates, on peut meme faire plusieurs rencontre car nous avons le terrain dispo jusqu'a la fin de l'automne.
au programme:
hhhhhh taatataaedd bbnjk vvdvddvd uururueeee \

le but est d'avoir un maximun de participant du forum.
il est certain que tout le monde ne sera pas forcement libre en meme temps, mais si on donne pas de date.............
ggghtttt

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Etant dans l'impossibilité de donner une date, je pense qu'il va falloir couper la poire en deux, c'est à dire penser à plusieurs rencontres, l'une à laquelle nous ne serions pas là et une autre où il manquerait peut-être du monde mais où nous serions, le principal étant qu'il n'y ait pas que Cathy et moi à la seconde rencontre !!!!! xxxxx xxxxx xxxxx
Une " totale " avec tout le monde, c'est moins probable pour l'instant...

girty

girty

comment ça "pas le choix dans la date" ????le terrain du camp fleches brisée Run10

chatto

chatto

bon moi je suis en vacance les 2 dernieres semaines de juillet,et 1ere semaine d aout,apres les week-end sont un peu plus restraint,vu que je travail 1 sur 3,le 22 mai je travail,c est un roulement et je peu pas en changer,si ont peu faire quelques chose pendant mes 3 semaines de vacances,se serrais top pour moi,
sinon week du:
17-18 juillet
24-25 juillet
31-01 juillet-aout
apres a voir....
merci pour ton travail tidgi,le terrain a l air syyy

chatto

chatto

ben oui sam comme tu dit mais pour cela il faut automatiquement des dates,sinon le shmilblick ne peu avancer xxxxx

caty

caty

en fait les dates dépendent de moi, et je peux me retrouver à bosser un week-end ou j'aurais du etre en repos. Je n'ai qu'un week-en de repos dans le mois et si il manque du personnel, et bien les autres s'y collent ! dur métier !

chatto

chatto

et pas moyen d en bloque un??ben dit donc effectivement c est pas facile,comme boulo,ma niece etait infirmiere en hosto,c est vrais que c est dur de se liberer,mais elle pouvait comme meme demander un week,en le demandant longtemps a l avance,mais bon maintenant elle est toujours infirmiere,mais en milieu de l enseignement (dans les ecoles),fait se que tu peu cathy,bon courage dans ta profession sqsq

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Cathy a mieux expliqué que moi. Par exemple elle devait me suivre à Villefranche, ça aurait été plus sympa pour moi et les autres, mais au dernier moment : que pouic !
Je pourrais aller seul au Camp de la Flècle Brisée, mais ça serait dommage...
C'est pouquoi je vous conseille de trouver une date entre vous et puis nous aviserons. D'un autre côté ça ne sera pas l'unique et ultime date de nos rencontres !!!
Je préfère faire des propositions sur du solide plutôt que d'imposer un désistement de dernière minute. Notre époque où les droits sociaux sont revus et corrigés ne facilite pas la liberté. Et ça ne s'arrange pas, quasiment dans tous les domaines. Vivement 2012.

chatto

chatto

ouhaaa dommage pour cathy,ben toi sam se serrais dejas bien,c est vrais que j aurrais voulu faire connaissance de cathy,mais bon!!!est-ce que l on peu se coller aux dates que je propose??c est vrais se serrais genial de se voir tous du fofo,aller les gars on y crois!!!!!!

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Moi pas question sans ma squaw ! Hugh ! Ours qui Parle Beaucoup a parlé ! uururueeee \

patletrappeur

patletrappeur

Je n'ai jamais fait de camp mais celà me plairait mais pas pour l'instant je travail de nuit et je fini le samedi matin pour reprendre le dimanche soir sauf un week end dans le mois ou je fini le vendredi matin et reprend le lundi soir en plus je suis président d'un club donc c'est difficile de s'absenter.

chatto

chatto

xxxxx t a raison sam,ça s annonce mal pour faire cette rencontre,
pat, moi aussi je n ai jamais fait de camp,je me contante de (airer) sur divers festival,mais tidgi va me prendre dans sa "communauté",et me faire decouvrir cette ambiance,je pense que cela vaut le coup,j ai eu l occasion d avoir tidgi au tel,il a un esprit vachement ouvert pour ça,et ceux qui l accompagne le sont aussi,je vais en rencontrer quelques un a steinbourg,je pense que tout repose suivant l esprit qui regne dans un regroupement,ou asso,(c est comme pour une fille,on fait connaissance,et si ça colle on se mari xxxxx)tout ça pour dire qu il faut tomber sur des gars comme tidgi,pour démarrer dans les camps,car a d autres endroit,c est des cercles fermer,presque des sectes xxxxx hhhhhh

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Bien vu, Chatto. Cependant, je ne pense pas que " ça s'annonce mal ", comme tu le dis, pour ma part je dirais " Ca s'annonce autrement que comme on l'a imaginé et la vie est comme ça ".
Or, quand on fait un projet, il faut laisser une marge aux impondérables, à la pluie, à une absence, à un désistement, à une maladie, à un incident , et...
Si l'on se dessine trop précisément un évènement qu'on projette, on est presque tout le temps déçu, car on refuse que la réalité prenne le pas sur notre volonté et c'est comme ça que naissent les mécontentements, les dépressions nerveuses, et.c... Par exemple les enfants gâtés réagissent en trépignant chaque fois qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ou comme ils veulent et quand ils veulent.
Mais nous nous sommes en couple et certains avec des enfants, nous savons que tout n'est pas possible en claquant des doigts.
Pourquoi n'accepterions-nous que les bonnes surprises et refuserions le reste ? De toutes façons il nous est imposé par la vie.
Par exemple, si je n'acceptais pas la difficulté du travail à Cathy pour proposer un planning fiable et pratique, et bien je serais un gros égoïste.
Je sais qu'à un moment il y aura une bonne possibilité mais que pour l'instant elle n'apparaît pas pour nous.
Je fais pas mon prêcheur en écrivant tout ça, c'est juste pour essayer de faire saisir la façon dont je vois tout le temps les choses, pour pas qu'on imagine une indifférence ou peu d'implication de ma part.
C'est ma façon à moi d'être libre, de saisir l'occasion quand elle se présente mais de ne pas m'en faire quand elle ne se présente pas. En tous cas c'est ce que j'ai appris perso de ma vie, mais évidemment nous sommes tous différents.
L'un de mes films préférés, c'est Crin Blanc, on y voit ce cheval qui veut bien se laisser apprivoiser par un petit garçon mais qui se bat contre des hommes qui veulent le domestiquer. A la fin du film, ils sont coincés et vont se faire rattraper, mais ils foncent dans la mer et nagent, échappant ainsi à leurs poursuivants. Je fais comme ça avec mes désirs, ils ont le droit de m'approcher si je le veux mais pour rien au monde ils ne me mettraient leur selle sur le dos.
Hugh !!! Ours Qui Parle Beaucoup a encore Beaucoup Parlé ! uururueeee \

chatto

chatto

tu a tout a fait raison sam,je ne disais pas ça (mechament),mais c est toujours delicat d organiser se genre de rencontre,surtout qu on vois la volonté de tidgi pour que l on se rencontre,trouve le lieu,nous preter éventuellement des tentes ext...et ne pas pouvoir se libéré,comme moi,quand tidgi propose le week du 22 mai,la je travail et pas possible de changer,donc je comprend tout a fait,l opportunité se presentera bien un jours vvdvddvd ghjk

tidgi

tidgi

comme je l'ai dejat dit, nous savons que tous ne pourrons pas etre present en meme temps, il faut simplement proposer des dates libres pour chacun, il va bien arriver un moment ou plusieurs personnes du forum seront disponible
si mais pas possible, essayons juin, le dernier week end je suis a mertzwiller, les trois premiers sont ok pour moi, a vous.......

patletrappeur

patletrappeur

Je suis vraiment désolé car je n'ai qu'un grand week end par moi comme je l'ai dit plus haut et c'est là que l'on profite pour partir.Tous ces week end là sont pris jusqu'en octobre.

chatto

chatto

ben juin pas possible,periode ou je suis en grand travaux chez moi xxxxxvvvv par contre j ai proposer des week en juillet,pas bon ??le week de mertzwiller je suis de mariage

tidgi

tidgi

je propose le 1 week end de juillet, les autre je ne peut pas.
qui est libre?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum