La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour du pow wow d ornans

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour du pow wow d ornans Empty retour du pow wow d ornans Lun 28 Juin - 22:18

chatto

chatto

bonjour a tous,comme vous le savez je suis aller au pow wow d ornans,j ai ete content car,je n avais jamais vu de pow wow (asteques,invité d honneur;),leurs parures sont magnifique,et leurs dances tres soutenues,je vous met quelques photos,en commençant par eux d ailleurs,il y a eu des moment vachement spirituelle,et tres emouvant,mais pas possible de photographier,ou filmé,par respect....
retour du pow wow d ornans 100_0612retour du pow wow d ornans 100_0613
et danseur que l on voit plus souvent,mais la se sont de vrais natifs:
retour du pow wow d ornans 100_0614retour du pow wow d ornans 100_0615
mais toujours pas de pow wow apache,dommage,je mettrais d autres photos plus tard......

2retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Lun 28 Juin - 23:16

lemy

lemy

mercipour les photos, ça a l' air vraiment magnifique vvdvddvd sqsq sqsq vvdvddvd

3retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Mar 29 Juin - 7:13

patletrappeur

patletrappeur

Félicitation Chatto , nous attendons le reste !!!

4retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Mar 29 Juin - 9:13

girty

girty

sqsq merci à toi Chatto, vivement le reste!
ghjk

5retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Sam 3 Juil - 23:10

chatto

chatto

6retour du pow wow d ornans Empty Un Pow Wow magnifique ... Dim 4 Juil - 11:50

Cheyenne13



Avec mon époux nous étions au Pow Wow et cela à été une joie immense pour nous.
Nous voudrions vous demander s'il nous était possible de copier vos photos et ceci à des fins strictement personnelles.
De plus un des participants amérindiens est devenu un ami et nous souhaiterions récupérer le maximum de photos et vidéos afin de lui faire un Cd et lui envoyer aux USA.

7retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Dim 4 Juil - 13:55

girty

girty

salut!
soit la bienvenue sur ce modeste forum!! qq
je suis sûr que le gentil Chatto sera d'accord!!! (même si je ne parle pas en son nom evidement!!)
au plaisir,
@lain

8retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Lun 5 Juil - 10:19

chatto

chatto

bienvenue a toi cheyenne13,il n y a pas de soucis pour que tu copie les photos,car celles-ci sont des photos,que l on avait le droit de faire librement,se ne sont pas des photos de ceremonie,que j ai respecter a ne pas prendre,tu a eu de la chance d avoir approcher un de ses danseurs,et d en faire un ami sqsq sqsq
ils y a d autres pow wow en france,pas avec des natifs,mais qui sont tout aussi bien,j ai des amis danseurs,voila une photo d eux:
retour du pow wow d ornans 100_0510
et mes amis danseurs apache,ils sont les premier en france a lancer et faire connaitre ses pow wow apache
retour du pow wow d ornans 100_0511

9retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Lun 12 Juil - 19:16

chatto

chatto

voila quelques video du pow wow d ornans,du fameux week-end que j ai passe,avec mes freres de coeur:

10retour du pow wow d ornans Empty Re: retour du pow wow d ornans Lun 12 Juil - 19:27

chatto

chatto


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum