La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de villefranche de chatto

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chatto

chatto

et voila je suis de retour de villefranche,ou j ai trouve sam (enfin),tres agreable rencontre,j ai passe une bonne apres midi,on a bien discuter "le bout de gras",genial,et j ai eu la surprise de voir aussi cornelius,d un autre forum,pareil tres sympa ,sam a fait 2-3 photos,il les mettra a son retour,j espere qu on se rencontrera de nouveau

chatto

chatto

hou j allais oublier trusty phil (philippe g.couvreur),organisateur du pws entre autre,etais la aussi j ai discuter un petit moment avec lui,tres sympa il m a donner des infos,sur ses prochaines rencontre,du genre le pws existe toujours,il a rigoler quand j ai dit que certains disaient que c etait fini (j ai pas donner de noms),et super pour moi il demarre cette annee un truc sur romans pas tres loin de chez moi,comme ça plus besoin d aller a paris impeccable sqsq sqsq

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Pour compléter ton sujet, Chatto, je mets les photos avec toi, Magali, Cornélius et moi.

retour de villefranche de chatto Rencon10

retour de villefranche de chatto Rencon11

retour de villefranche de chatto Rencon12

https://laflechebrisee.1fr1.net

chatto

chatto

comme je disais,c est trop bien de se voir en "chair et en os",trop peu, mais c est un debut,super apres-midi,merci de votre acceuil,a toi et cornelius sqsq ghjk ghjk qq

Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

Vivement STEINBOURG! histoire d'avoir peut etre plus le temps de se jeter un canon!
ps: je pense a tes cartouches de 45/70 j'ai acheté les douilles, il ne me reste plus qu'a y mettre de belles ogives bien brillante, racheter de la semoule et hop hop hop!
je vais en faire 25 pour toi!

girty

girty

soit le bienvenu sur ce modeste (et sympathique!) forum Cornelius!!....
je crois que tu possedes un coach gun baikal..il me tarde de recevoir le mien!
au plaisir.
@lain qq

chatto

chatto

salut cornelius,et bienvenue sur se "forum tipi",merci pour les cartouches trop sympa,au plaisir ghjk uururueeee uururueeee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum