La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sam de retour d'Athis, rencontre de samedi matin...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Waaah, quelle ambiance, les gars ! tous ces cow-boys dont certains avaient été aperçus à Bernay lors de la rencontre du forum " Western Poudre Noire ", du Marshall Tombstone, et rencontrés aussi en d'autres occasions, plaisir et bonheur de tirer. Pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir encore progressé, vous me direz vu du niveau d'où je suis parti, c'est pas trop difficile !
J'ai bon espoir d'avoir gagné dans ma catégorie, " Double duelliste ", vu que j'y étais le seul !!! ( hi hi hi ! ). Par contre, pour le classement général, vous pourrez sortir vos mouchoirs !
Un grand merci à Bud Goodfellow, qui m'a prêté ses deux armes d'épaule, toujours fidèle cow-boy prêt à secourir les copains, ce Bud ! Par contre, il m'a certainement fichu quelques longueurs sur les matchs, car ce bougre commence à accélérer dans la pratique, il tire juste et de plus en plus vite. Faudra encore du temps avant de le défier vu l'allure à laquelle il progresse.
Il a du être cow-boy dans une autre vie...
Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos, je n'ai pris que celles ci-dessous, mais d'autres viendront, car la " compétition " a été largement suivie, photographiée, filmée par de nombreux spectateurs qui ne se lassaient pas de nous voir tirer sous le cagnard méridional !
Bon, très fatigué par les derniers quinze jours, j'ai décidé de me " prendre des vacances ", je ne vais plus bouger de mon cher " home " avec ma petite Cathy, me consacrant à la peinture car j'ai une autre expo en vue. Evidemment je viendrai sur les forums pour garder le contact, mais je ressens le besoin de repos, alors à part une visite à Lemy cet été ( Lemy, si tu nous écoutes ! ) et bien RIEN ! Que des siestes et autres occupations légères !

Comme son nom l'indique, Mr Goodfellow s'attire les amitiés, aussi bien chez les humains que chez les animaux. Mais il semblerait que sa biscotte soit plus intéressante pour ce grand chien de l'Ouest que les caresses de Bud...
Sam de retour d'Athis, rencontre de samedi matin... Bud_a_10

Jeppesen, le président du CAS France, a enfilé une veste qu'il croyait en vente dans le stand de Gil et Slye, en fait il ne s'était pas aperçu qu'il s'agissait de la mienne !!!!
Sam de retour d'Athis, rencontre de samedi matin... Jeppes10

Je me venge de Chriswood, qui m'a " coaché " avec Vallombreuse pendant les matchs, en lui faisant un " tord néné " cruel et douloureux. Vous remarquerez qu'il ne lâche pas sa bière, malgré la douleur insoutenable...
Sam de retour d'Athis, rencontre de samedi matin... Tord_n10

Bill Logan pour le holster, Gil pour le ceinturon, me voici entre mes deux " cuirmen " préférés, deux hommes que j'apprécie hautement, et pour leur travail de haute volée, et pour leurs qualités humaines rares.
Sam de retour d'Athis, rencontre de samedi matin... Les_de10

chatto

chatto

sqsq a vous tous,merci de nous faire profiter vos rencontres sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq hhhhhh

lemy

lemy

super les photos un bon moment que vous avez du encore passer, bien sur sam on vous attends avec impatience au mois d' aout, et après je vais tout faire pour aller chez chriss en octobre, ça passe trop vite les bons moments, mais bon on a encore toute la vie devant nous, et on en fera d' autres, bud est un mec génial, lui aussi un amour de bonhomme vvdvddvd

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je partage ton avis, Lemy. Bud est pour moi le prototype des cow-boys qu'on aime retrouver dans les westerns " classiques ". Le type à qui on peut se fier, plein de ressources, et en plus qui sait se servir de ses armes.
Chris aussi est irrésistible !
Bon, ben moi je continue mon bonhomme de chemin : je dois m'atteler à une expo qui avait été prévue de longue date, complexe pour beaucoup de raisons que je n'exposerai pas ici, ça serait trop long et c'est pas franchement " western " !
Sang et sueur, ça va me demander. Dès demain je cours chercher la première toile vierge, j'ai passé l'après-midi à faire des essais, à imprimer les textes que j'écris depuis longtemps et qui serviront de support ( il y en aura cent et j'en ai fait soixante-dix ), à travailler le lettrage, les ambiances.
En fait il faut réfléchir d'abord à un projet " en général ", l'ensemble, se poser la quesiton " Quel est le message global ? ", puis se faire une idée harmonisée du tout, c'est plutôt épuisant mais ça-y-est, tout est prêt, je n'ai plus qu'à exécuter, c'est la seconde étape après la conception.
Puis au printemps ça sera exposé à l'Université de Rouen.
J'attendais d'avoir fait Athis pour m'y mettre sérieusement, même si j'y travaille depuis quelques mois par-ci par-là.
Ma récré, ça sera notre rencontre, Lemy !!!! sqsq sqsq sqsq

lemy

lemy

bon courage samy, tu va leur trouer le cul y' a pas de problème c' est toi le meilleur, bonne expo vvdvddvd

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je te donnerai un carton d'invitation ainsi qu'aux amis des forums, car on ne sait jamais, certains viendront peut-être au vernissage, ça me permettra de leur présenter mes amis et mes filles. Mais elles m'ont dit qu'un jour elles viendraient à une rencontre, car elles aiment bien les photos que je leur ai montrées... Mon rêve ça serait qu'une troupe de cowboys en tenue vienne au vernissage, ça serait une façon de montrer que ces amis-là sont importants désormais pour moi !

lemy

lemy

et toi aussi tu compte beaucoup pour pas mal d' entre nous, au plaisir de voir ton travail vvdvddvd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum