La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre avis sur ce chapeau...

+3
chatto
Bud Goodfellow
Ours Qui Parle Beaucoup
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

patletrappeur

patletrappeur

Les peintures que tu vois sont souvent les font d'écran de mon ordi.
En faites les mountains man taillaient leurs manteaux pour l'hiver dans les couverture .
Si vous voulez plus d'infos aller voir maitre capélo ...heu.....Girty....le vieil obèse.

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En fait, on m'a déjà signalé des " modifications " sur des pétoires faites par les accessoiristes pour leur donner une allure allant avec le scénario. Ca se fait souvent par exemple sur des Marlin qu'on transforme en Winchester et vice-versa...

LOGAN Bill

LOGAN Bill

Si vous souhaitez voir un bon film sur les mountains mens ...... LA FUREUR SAUVAGE ; ghjk

http://www.buffalocuir.com

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

A tous les coups, le Girty il l'a dans sa collec', c'est un vrai trésor, sa collec de DVD.

patletrappeur

patletrappeur

Moi aussi

31Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Lun 10 Mai - 10:49

girty

girty

LOGAN Bill a écrit:Si vous souhaitez voir un bon film sur les mountains mens ...... LA FUREUR SAUVAGE ; ghjk
heu.............oui!
il est sur ma liste dvd d'ailleurs...
il est drôle en plus ce film! bourré d'humour!!
(bon....le coup du gars scalpé qui a juste une petite tonssure de moine à la fin est un peu too much quand même éhéhé....)


hs: Pat, j'ai ADORE "Dead man" !!!! je me le suis fait 3 ou 4 x deja!!!
merci encore.
@lain
un lien sur Jeremiah Johnson et les armes utilisées..
http://www.imfdb.org/index.php/Jeremiah_Johnson

32Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Lun 10 Mai - 12:40

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tu as aussi une belle collection de DVD, Pat ?

33Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Lun 10 Mai - 15:52

patletrappeur

patletrappeur

Ben pas trop car j'en avais plein en cassette que j'esaye de retrouver en DVD.

LOGAN Bill

LOGAN Bill

le vieil obese a écrit:
LOGAN Bill a écrit:Si vous souhaitez voir un bon film sur les mountains mens ...... LA FUREUR SAUVAGE ; ghjk
heu.............oui!
il est sur ma liste dvd d'ailleurs...
il est drôle en plus ce film! bourré d'humour!!
(bon....le coup du gars scalpé qui a juste une petite tonssure de moine à la fin est un peu too much quand même éhéhé....)
hs: Pat, j'ai ADORE "Dead man" !!!! je me le suis fait 3 ou 4 x deja!!!
merci encore.
@lain
un lien sur Jeremiah Johnson et les armes utilisées..
http://www.imfdb.org/index.php/Jeremiah_Johnson


Oui c'est un film de pure détente , mais basé sur de nombreux faits réels , par exemple , le trappeur coursé par les indiens qui se cache avec les castors , cest tiré d'une histoire ( soit disant )veridique , tout comme pour la tonssure il y a eu des cas dans l'ouest de survivants ..... Mais il est vrai qu'au pays de l'oncle sam ( non pas toi Mister Varner )on ne sait plus trop à quel saint se vouer ...... Mais le top à mes yeux reste Jeremiah JOHNSON .

http://www.buffalocuir.com

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

à quel saint se vouer ...... Mais le top à mes yeux

Et bien moi, question seins, je me fie à mes yeux....

Plus sérieusement, je cherche une copie DVD de Jeremiah Johnson, pour l'instant personne ne m'en a proposée une mais si j'insiste un peu, peut-être que ça va déclencher un genre de compassion, pour ne pas dire " de la pitié "....

patletrappeur

patletrappeur

J'ai le DVD ,si tu as de quoi copier viens le chercher chez moi.

37Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 14:18

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Proposition sympa ! Je vais te contacter un des ces quatre. Aujourd'hui je ne peux pas parceque Cathy travaille jusqu'à 21 h 30 ce soir, elle a donc besoin de la voiture et en plus quand il pleut comme ça toute la journée, ça me casse le moral ( ça me rappelle la Normandie où j'ai subi ça des années durant en espérant un jour échapper à ces averses ) et du coup je fais le léthargique à la maison, je glande sans conviction, attendant que le soleil réveille mon envie de faire des trucs et mon optimisme.
Je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi quand il fait mauvais, quand il pleut, je deviens aussitôt morose et sombre, je m'allonge devant la télé et je ne fais plus rien. C'est comme une maladie !!!!! Et je n'ai jamais rien pu faire contre ce genre d'état résultant de la météo !!!!

38Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 15:17

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Il y a une solution Sam : tu vas t'installer à Lanzarote, une des îles Canaries, il y a 7 jours de pluie par an en moyenne, le reste du temps que du soleil et 25° l'hiver, 28° l'été ghjk


Ce jour là il y avait des nuages (25 janvier) :

Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Img01910


Le reste du temps :

Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Img00810


C'est farci de volcans et que du sable volcanique mais la dernière fois qu'ils ont pété c'était en 1824, on peut espérer que la prochaine fois on sera loin.

39Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 18:49

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

J'y vais immédiatement, Bud. Adieu, les gars ! Tidgi, Girty, Chatto, Pat, et.c;, je vous confie le forum.
Merci pour tout, ça aura été un plaisir de vous fréquenter !
Et merci à Bud pour l'adresse !!!!

40Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 19:48

chatto

chatto

reviens sam ,tu va te perdre la bas xxxxx xxxxx xxxxx

41Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 20:01

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Le fait de ne pas aller aux Canaries m'empêche de rester serein.... ere

42Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 20:03

girty

girty

sqsq bonne celle-ci!

43Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 21:07

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Sam ne peut pas se perdre, c'est grand comme deux fois l'île d'Oleron ; de toutes façon, l'aéroport est fermé à cause du nuage Islandais xxxxx xxxxx xxxxx

44Votre avis sur ce chapeau... - Page 2 Empty Re: Votre avis sur ce chapeau... Mar 11 Mai - 21:10

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En plus j'ai acheté un GPS exprès pour trouver le Brennou. Il me manque encore la méthode pour replier ma tente et tout sera parfait !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum