La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis de recherche,ou etes vous les gars????????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chatto

chatto

vous etes passé ou les enfants??le fofo se meurt,,bon j espere que tu me tiendra au courrant pat pour valdivienne,ainsi que tidgi,sinon je vais m orienter plus du cote amerindien,j ai mon amis que j ai revue au festival country de la tour de salvany,qui va monté un truc essentiellement amerindien,basé sur les coutumes et les danses,il va essayer de faire,ou de reunir des danses inter-tribal amerindienne,donc cette hiver je vais me confectionner une tenue de danseur pow wow apache,tous seul comme un grand,voila a quoi cela ressemblera:
avis de recherche,ou etes vous les gars???????? 25908_10avis de recherche,ou etes vous les gars???????? 1_00510

patletrappeur

patletrappeur

hihihi...çà me dit quelque chose cette photo.
A part çà , celà me fait c... car vous me voyez sur aucun autre forum car je n'aime pas le nombre.Et là , je suis resté sur celui là car nous n'étions pas nombreux et en plus j'ai connu des gens super sympa à Valdivienne.
Pas de problème pour Valdivienne je vous tiendrais au courant .

tidgi

tidgi

hello, je suis toujours la, mais
j'ai eu pas mal de soucis perso
c'est dernier temp, d ou mon absence
du forum....

jed cooper

jed cooper

Bonjour a tous je serais aussi a valdivienne avec mon mon campement que je restaure et un gros lot de matériel pour le trade a bientôt

patletrappeur

patletrappeur

moi aissi je viendrais avec mon camp dddddfg dddddfg dddddfg çà sera une première bfun,nv bfun,nv

chatto

chatto

tidgi tu pourra inauguré valdivienne??,sinon je suis toujours a la recherche,de cette toile de tente en forme de dome que tidgi a vu a steinbourg,malgres de nombreuses tentative a les contacter (ceux de steinbourg qui l on),pour savoir ou peut-on en avoir une,ils ne me réponde jamais,je vous remet une photo,pour rappel:
avis de recherche,ou etes vous les gars???????? 100_2510avis de recherche,ou etes vous les gars???????? 24723710
alors si vous avez des idees,je suis preneur \ uururueeee

jed cooper

jed cooper

CHATTO LA TENTE APACHE QUE TU RECHERCHE S'APPEL UN " WICKIUPS " TU TROUVERA DE MULTIPLE DOMES SUR LE NET A BIENTÔT hhhhhh

chatto

chatto

merci jed,je vais fouiner se week-end \ uururueeee uururueeee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum