La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

badge pour ma nouvelle tenue...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1badge pour ma nouvelle tenue... Empty badge pour ma nouvelle tenue... Mar 27 Avr - 22:07

girty

girty

badge pour ma nouvelle tenue... Dsc01619
reçu!
mon badge pour ma tenue Pinkerton.....
me reste,
bottes, chapeau.........ça prend forme!
@lain

tidgi

tidgi

j'ai le badge,un costume, les bottes et le chapeaux,on va pouvoir partir en chasse.........

girty

girty

xxxxx ok!
tu as pris quoi comme chapeau ,, un melon ???
j'hesite encore moi...
@lain

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Sans vouloir me mêler, un melon, ça serait l'idéal, il me semble que les Pinkerton aimaient se distinguer avec cette coiffure ? Dans les années 1920, les agents du FBI portaient souvent des canotiers de paille, ça leur faisait un signe de reconnaissance... Je crois qu'il existe des melons bruns, perso je trouve ça très seyant, ça change un peu du melon noir.
Mais au fait, Girty, ton costume Pinkerton, c'est pour de la reconstitution ou pour faire du C.A.S. ?

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Sans vouloir me mêler, un melon, ça serait l'idéal, il me semble que les Pinkerton aimaient se distinguer avec cette coiffure ? Dans les années 1920, les agents du FBI portaient souvent des canotiers de paille, ça leur faisait un signe de reconnaissance... Je crois qu'il existe des melons bruns, perso je trouve ça très seyant, ça change un peu du melon noir.
Mais au fait, Girty, ton costume Pinkerton, c'est pour de la reconstitution ou pour faire du C.A.S. ?
pour "m'amuser" lors de rassemblements....
mais bon, je le sens du detail et je vais essayer de coller au plus pres....la moustache et tout et tout!!!
@lain
des pink's sans melon.....mais à moustache!
badge pour ma nouvelle tenue... Pinker10

tidgi

tidgi

mon chapeau est la reproduction d'un model tres en vogue dans les année 1880, voir dans le trombi' je le porte avec ma redingotte.

girty

girty

tidgi a écrit:mon chapeau est la reproduction d'un model tres en vogue dans les année 1880, voir dans le trombi' je le porte avec ma redingotte.
ghjk vu!
merci!
@lain
badge pour ma nouvelle tenue... Scottd10
ça c'est pas mal je trouve..........("Deadwood")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum