La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la tenue de pat le trappeur

+2
chatto
patletrappeur
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la tenue de pat le trappeur Empty la tenue de pat le trappeur Dim 25 Avr - 15:02

patletrappeur

patletrappeur

SUSPENSE , Vous ne l'a verrais qu'après Valdivienne mais j'ai peur de me faire prendre pour un trappeur des villes vue les éléments que vous me faites montrer sur le forum.
un peu honte le trappeur ............ xxxxxvvvv

2la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Dim 25 Avr - 21:59

chatto

chatto

fais voir...fais voir...fais voir... sssf

3la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Mar 27 Avr - 18:44

LOGAN Bill

LOGAN Bill

Oui fait voir ...... et on te donneras nos avis surc

http://www.buffalocuir.com

4la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 16:19

patletrappeur

patletrappeur

la tenue de pat le trappeur Pict0012

la tenue de pat le trappeur Pict0013

la tenue de pat le trappeur Pict0014

5la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 16:36

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Wahh, j'avais pas vu celles-là... C'est vraiment réussi, Pat ! sqsq sqsq

6la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 16:38

patletrappeur

patletrappeur

J'ai 11 kg sur le dos djjyyrtrr

7la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 16:42

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Moi, c'est dans le slip, c'est pas marrant tous les jours, je te jure ! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

8la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 17:21

girty

girty

sqsq super Pat!! ghjk

9la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 17:30

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Moi, c'est dans le slip, c'est pas marrant tous les jours, je te jure ! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx
Sam..................je veux biente croire
autocensure
tu devrais y mettre des franges!! xxxxx xxxxx
Pat, sqsq



Dernière édition par girty le Jeu 29 Avr - 19:51, édité 3 fois

10la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 19:45

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ahha, ça me dégoûte d'avoir fait cette plaisanterie !!! Pat me disait que tu était un "dictionnaire vivant ", mais là, purée, beeueueueuurrrkkkk ! Vais boire un coup pour oublier ça !!!!

11la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 19:53

girty

girty

je me suis auto-censurérassure-toi..

12la tenue de pat le trappeur Empty Re : la tenue de Pat le trappeur Jeu 29 Avr - 19:59

caty

caty

Sam plaisantait, remets ta photo que je vois ça au moins une fois dans ma vie !!!!!

13la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 20:26

chatto

chatto

ohhhh p..t ,mais t es bien dit donc sqsq sqsq sqsq sqsq ghjk gcccx belle tenue

14la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 20:47

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Allez, Girt', remets-la phot pour Cahty et Chatto !!!!!

15la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 21:38

chatto

chatto

quel photo toi girty???aller fait pas le con j ai pas vue,sans déconner,remet...remet...remeeeeeet!!!!!!! xxxxxvvvv

16la tenue de pat le trappeur Empty Re: la tenue de pat le trappeur Jeu 29 Avr - 23:08

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Prière de remettre la photo qui vous vaudra un bannissement à vie. Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum