La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

epées et sabres "civil war"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1epées et sabres "civil war" Empty epées et sabres "civil war" Lun 26 Avr - 17:10

tidgi

tidgi

epées et sabres "civil war" Epees_10

tidgi

tidgi

epées et sabres "civil war" Epees_11
epées et sabres pour les generaux

chatto

chatto

ça t interesserais cette copie de sabre cavalerie,a toi ou quelqu un de ton entourage,c est se que j avais sur ma tenue quand j ettais en us:epées et sabres "civil war" 100_0420
j ai aussi cette paire de jumelle d epoque:
epées et sabres "civil war" 100_0519
je suis ouvert aux trocs bien sur,en rapport aux amerindiens,
j ai aussi une paire de gants en cuir,de couleur blanc (ecru)cavalerie us t;xl,je ferrais photo si interesser,et merci pour ta doc ghjk

tidgi

tidgi

j'ai les meme jumelle!!
pour le sabre faut que l on discute en mp......

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah la la, les dessins de sabres sont drôlement bien faits, quel talent, ceux qui ont reproduit les sabres. En plus ce sont de belles armes, très esthétiques...
Si un jour j'ai les moyens et que tu as encore tes jumelles, je te les achèterai, Chatto, elles me plaisent beaucoup et elles ont un air vraiment authentique !!!! sqsq sqsq sqsq

chatto

chatto

pas de soucis tidgi,et sam le moment venue je te ferrais un prix apache,celle-ci ne son pas une copie sam,elle son authentique,au milieu il y a meme une petite bousole (qui fonctione)

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Une petite question à laquelle on ne m'a jusque-là jamais répondu sur d'autres forums : comment fixait-on le sabre de cavalerie ? ( Si vous aviez une image, ça m'expliquerait mieux qu'un simple texte...)

chatto

chatto

ben en se qui concerne la cavalerie us que je representais,sur le ceinturon que je t ai vendu sam il y a 2 bretelle en cuir dont une plus courte que l autre,il suffisait d attacher les extremites de celle-ci sur les anneaux qu il y a sur le fourreau du sabre,alors tel quel ça arrive aux genoux,normal dans cette position c etait pour monter a cheval,et il y a un crochet sur le haut de la 1ere bretelle,la c etait pour attacher le 1er anneau du fourreau,quand on est pieton

10epées et sabres "civil war" Empty Re: epées et sabres "civil war" Mar 27 Avr - 15:27

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah oui, ok maintenant je comprends ! Le crochet ça permet de réhausser le sabre pour qu'il ne se prenne pas dans les guibolles quand on marche.... Merci Chatto !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum