La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un site entièrement consacré au " Alamo " de John Wayne...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

chatto

chatto

sqsq et merci sam mais moi pas comprend anglais (dommage)
Un site entièrement consacré au " Alamo " de John Wayne... Dyn00814

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En fait il y a une des rubriques où il n'y a que des photos du tournage... Si tu ne l'as vue, je vais essayer de te mettre le lien.. Comme on dit, les images parlent d'elles-mêmes, ça a du être titanesque, ce tournage.
Il paraît que Wayne en est ressorti épuisé et également ruiné, il a vendu son ranch pour compléter le budget, qui était presqu'à la hauteur que Autant en emporte le vent ou Ben-hur, par exemple.
Une anecdote : Wayne n'appréciait pas le prénom de l'acteur qu'il avait choisi pour faire Travis, le troisième personnage principal de l'action ( en plus de Crockett et de Bowie ). L'acteur s'appelait Laurence Harvey et Wayne était macho, il trouvait que c'était " féminin ".
Il a dit à Harvey : " Comment peut-on arriver à jouer un dur avec un prénom de fille ? "
Laurence Harvey a répondu : " Mais c'est justement ce que je me demande à ton sujet, mon cher MARION... "
Wayne a eu la même maladresse avec Richard Widmarck, qu'il appelait " Dick ", diminutif de Richard, mais qui veut dire " Bite " en argot.
Widmark lui a dit " Ne m'appelle pas Dick, mon prénom est Richard. Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble. "
Bonjour l'ambiance !

chatto

chatto

qdf sam,merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum