La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la télé ce soir !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la télé ce soir ! Empty A la télé ce soir ! Mar 20 Avr - 20:28

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

" La Vallée de la Vengeance ", sur ( ça viendra, Chatto ! ) Cinécinéma Classic à 20 h 40, western de Richard Thorpe ( 1951 ) avec Burt Lancaster.

Owen et Lee sont comme deux frères, tous deux élevés par le propriétaire terrien Arch. Owen a été recueilli par le vieux patriarche pour servir de guide à son fils Lee. Mais Lee est un vaurien.
Lorsqu'ils rentrent des pâturages où ils ont laissé le bétail paître pour l'hiver, les deux cowboys apprennent que Lily vient d'accoucher. Le père n'est autre que Lee mais celui-ci s'en cache et c'est à Owen de veiller à ce que la jeune mère ne manque de rien. Les frères de Lily ne l'entendent pas de cette oreille et jurent de faire rendre gorge au père indigne qu'ils pensent être Owen.


A la télé ce soir ! 250px-10

2A la télé ce soir ! Empty Re: A la télé ce soir ! Mar 20 Avr - 20:34

chatto

chatto

merci sam,pour ton info (mais je n ais toujours pas ses chaines la)tant pis pour moi

3A la télé ce soir ! Empty Re: A la télé ce soir ! Mar 20 Avr - 21:26

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Bof, t'inquiète, Cathy elle préfère voir le truc sur Seznec, alors je regarderai mon western en rediffusion demain ou après-demain, pendant ma sieste de paresseux de l'après-midi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum