La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournage d'un film près de Los Angeles...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Tournage d'un film près de Los Angeles... Tourna10

Tournage d'un film près de Los Angeles... Making11

J'adore ces petites images avec ces bonshommes de papier ! L'avantage : ça rend pas nerveux que de faire ça.
les figurants sont toujours à l'heure
ils ferment leur gueule
ils font ce que je veux
tu commences à 14 h et soudain c'est l'heure de l'apéro sans que tu l'aies vue venir !
vvdvddvd

https://laflechebrisee.1fr1.net

chatto

chatto

xxxxx xxxxx xxxxx tu fais de super dessins ,la cadillac et le reste trop syyy

Sam Varner

Sam Varner
Admin

C'est évidemment une Eldorado, que je m'achèterai quand j'aurai gagné au loto. Couleur fraise écrasée, bien sûr.
Mais le plus important de l'image, c'est le groupe que l'on voit à l'arrière plan à gauche. En fait j'ai repris la photo de l'équipe du film " Les Misfits ", que je considère comme un chef d'oeuvre du genre " cow-boy " ( pas western à proprement parler ), mais il y a des cow-boys, des chevaux sauvages, c'est un truc sur la liberté et la nature et la complexité des rapports entre les hommes.
J'ai d'ailleurs l'intention de faire un sujet cinéma sur " The Misfits " ( Les Désaxés, en français ), car pour moi ce film a sa place dans les films de l'Ouest, même si ça se passe au début des années soixante.
En plus il y a Clark Gable et Montgomery Clift, et aussi Marilyn Monroe qui n'a jamais aussi bien joué, très loin des rôles de vamp dans laquelle on l'avait cantonnée. Le scénario est d'Arthur Miller, très grand auteur de théâtre, tout est bien dans ce film.
C'est pourquoi j'ai fait figurer une représentation de ces gens-là en arrière-plan.

Tournage d'un film près de Los Angeles... Montag10

En fait, dans une image, il y a souvent plein de trucs cachés, c'est plus riche qu'on ne croit, une image quand elle a été réfléchie !

https://laflechebrisee.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum