La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

affiche du pow wow steinbourg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1affiche du pow wow steinbourg Empty affiche du pow wow steinbourg Dim 1 Aoû - 13:11

chatto

chatto

affiche du pow wow steinbourg Steinb10
j y serrais samedi.........

patletrappeur

patletrappeur

Fais nous des photos des camps pour les accessoires s'il te plait.

chatto

chatto

ghjk qdf

4affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Sam 14 Aoû - 20:55

patletrappeur

patletrappeur

As tu été au festival ?

5affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Lun 16 Aoû - 11:51

chatto

chatto

et bien non,car je me suis louper pour poser mes conges,car on m avais dit que c estais le 1er week du mois,mais je me suis fais avoir,car celui-ci etais a "cheval",et quand c est comme ça j oublie tout le temps qu ils reportent au week suivant,alors du coup pour faire un aller-retour (4h30)de route,sans connaitre personne,pas le top,car j aurrais fais l effort d y aller si tidgi etait la (pour faire nos trocs),mais il m a contacter,pour me dire qu il ne pouvais pas s y rendre,il a eu des soucis (mecanique),alors ça m a refroidi,je ferrais plus attention a ses weeks qui tombe a "cheval"
qqq

6affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Lun 16 Aoû - 12:09

chatto

chatto

au faite,pat celui de valdivienne,tombe justement sur un week a "cheval",j aimerais avoir l info au plus vite pour que je puisse pose des jours car dans ma "boite" le mois de mai est tres demander,est-ce qu ils le font le week d apres??,qui peu m informer la-dessus surc uururueeee uururueeee

7affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Lun 16 Aoû - 21:32

patletrappeur

patletrappeur

Pour moi ils le feront le we du 1er mai mais ce n'est pas une certitude.
Le bruit qui viens de bain de bretagne serais aussi que valdivienne 2011 serait le dernier car ils vont construire une zone industriel mais bon ce n'est que des bruits.

8affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Lun 16 Aoû - 21:48

chatto

chatto

c est tout moi ça,il suffit que je trouve un bon coin,pour qu il disparaisse,je vais essayer de contacter yannick,ou j.marc,pour voir s ils savent quelque chose,merci pat bfun,nv

9affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Mar 17 Aoû - 10:47

patletrappeur

patletrappeur

les bruits viennent d'eux.

10affiche du pow wow steinbourg Empty Re: affiche du pow wow steinbourg Mar 17 Aoû - 19:07

chatto

chatto

ha!!!ok,bon a suivre.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum