La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre westerners et pow wow de valdivienne et de steinbourg

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chatto

chatto

le week-end du 1er mai pow wow de valdivienne,dans une ferme a bisons,avec westerners,(vous pouvez voir des extrait video sur youtube en tapant pow wow valdivienne)
grosse rencontre westerners a steinbourg organiser par les plains indians,le 30/07 au 01/08/10,je vous donne le site pour plus d infos:www.plains-indians.fr.st

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Je vais marquer ça sur un calendrier et pour ma part, cela dépendra du planning boulot de Cathy, mais je me sens très motivé pour y venir... J'aime ces ambiances de rencontres avec des gens qui partagent la même passion !
Merci des renseignements, Chatto, les futurs membres vont être renseignés, comme ça !

https://laflechebrisee.1fr1.net

3rencontre westerners et pow wow de valdivienne et de steinbourg Empty valdivienne 2009 Lun 15 Mar - 12:12

chatto

chatto

4rencontre westerners et pow wow de valdivienne et de steinbourg Empty pow wow steinbourg 2009 Lun 15 Mar - 12:20

chatto

chatto

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Super géniales ces vidéos !!! on a envie d'en être !!!rencontre westerners et pow wow de valdivienne et de steinbourg 7wf28t10

https://laflechebrisee.1fr1.net

chatto

chatto

on a plus envie d y aller quand on vois se qui se passe,j en est mis que quelques une (sinon je vais remplir le forum),mais en allant sur youtube,on peu en voir beaucoup plus,en tapant dans recherche simplement,pow wow valdivienne,ou steinbourg ;)
rencontre westerners et pow wow de valdivienne et de steinbourg Indien12

chatto

chatto

avez-vous reconnue bill carson ,il est sur le defiler ,de la 1ere video steinbourg,il est en cow-boy,avec des chaps en cuir et une chemise rouge,il tient un lasso sur son epaule,super bill,au plaisir de se voir cette annee la bas ;)

patletrappeur

patletrappeur

Bonjour à tous
Je serais à Valdivienne pendant les 2 jours !

chatto

chatto

salut et bienvenue a toi sur se forum patletrappeur,si tout va bien j y serrais,ainsi que girty et bud,je serrais en apache chiricahua,je pense pas qu il y est beaucoup d apache,alors je serrais facilement reconnaissable

Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

encore faut il savoir a quoi ressemble un apache chiricahua!!!
moi en tout cas je ne sais pas
lopm

par contre je pense etre a STEINBOURG en tant que visiteur

chatto

chatto

comme mon avatar cornelius!!! uururueeee uururueeee

Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

t 'as vu tes cartouches sont faite!
faudra que tu m'appels pour que tu me files ton adresse

chatto

chatto

oui je viens de voir ton post genial,en plus t a pas trainer dis donc merci a toi,j ai plus ton n je t envois un mp

jed cooper

jed cooper

BONJOUR CHATTO JE VIENS DE DÉCOUVRIR PAR HASARD DANS LES VIDÉOS QUE TU MIS EN LIGNE UNE OU JE JOUE AVEC LES COPAIN ( POUR MA PART JE JOUE DU BANJO )C'ÉTAIT EN 2009 A VALDIVIENNE ET J'ESPÈRE QU'EN 2011 NOUS POURRONS FAIRE UN PEU MIEUX CONNAISSANCE ET FAIRE LA FÊTE A BIENTÔT

chatto

chatto

salut,jed,se sont des videos que j ai pris sur youtube,car a cette epoque,je n y suis pas aller,mais j y suis aller cette annee,d ou j ai fais connaissance de vieil obese,et pat,(du forum),sinon j ai fais d autres connaissance,tres sympa de personne qui font "amerindien",comme moi,et des danseurs pow-wow,que je connaissais,d auparavant,c est loin de chez moi,mais ont a ete tres bien reçu,en principe ont n y retournera 2011,si pas de pépins d ici-la,au plaisir derencontre westerners et pow wow de valdivienne et de steinbourg Tetemo10 te voir "jouer" ghjk

jed cooper

jed cooper

MERCI DE TA RÉPONSE ET POURQUOI N'A TU PAS ÉTÉ BIEN REÇU ?
MAIS POUR 2011 ONT ESSAYERA DE CE RENCONTRER VALDIVIENNE N'EST PAS SI GRAND QUE ÇA A BIENTÔT

chatto

chatto

si si justement,a valdivienne,ont a ete tres bien reçu,se n ai pas le cas partout,il y a eu des endroits,que je ne citerais pas ici,ou tu reçois plus de critiques qu autres chose,d ailleurs se petit forum,est tres sympa,car tu fais connaissance de gars trop bien,qui sont ouvert,c est simple a une periode,avant que sam ouvre se forum,j allais tout arreter,pas d aller dans se genre festival,mais d arreter de m habiller en westerners uururueeee uururueeee

jed cooper

jed cooper

OK MAIS TU SAIT NOUS AVONS TOUS UNE APPROCHE DIFFÉRENTE DE LA CULTURE WESTERN/AMÉRINDIENNE ET NOUS Y ENTRONS TOUS PAR DES ACTIVITÉS COMMUNES ET AVEC LES MOYENS DU MOMENT POUR MA PAR J'APPRÉCIE LES FESTIVALS COMME VALDIVIENNE ET BIEN D'AUTRE CAR ILS NOUS PERMETTENT DE CE RETROUVER SIMPLEMENT POUR NOTRE PASSION ET LE MÊME ESPRIT DE SÉRÉNITÉ QUI NOUS ANIME LORSQUE NOUS NOUS RENCONTRONS ET NON POUR NOUS JUGER ; MAINTENANT LES MOQUEURS,LES IGNORANTS,LES CURIEUX ET J'EN PASSE POUR RESTER CORRECT NE NOUS COMPRENDRONT JAMAIS POUR EUX NOUS RESTONS DES GARS DÉGUISÉS QUI JOUES AUX COWBOYS ET AU INDIENS CIAO A BIENTÔT

chatto

chatto

sqsq jed au plaisir ghjk gcccx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum