La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

holster type guerres indiennes

+3
Ours Qui Parle Beaucoup
girty
tidgi
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Ven 18 Juin - 14:12

tidgi

tidgi

mea culpa, mais comme je parle souvent de ce qui va pas en "old", je metait senti visé.
voila qui clarifie la situation, j'aime mieux cela, desolé lemy hhhhhh

27holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Ven 18 Juin - 16:47

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Les choses finissent toujours bien entre gens de bonne compagnie ! sqsq

28holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 13:05

lemy

lemy

avec moi, il ne vaut mieux pas être susceptible, je suis comme je suis, mais j' aime rire avec les gens que j' aimes ou que j' apprécies, si tel n' est pas le cas je les ignorent, mais je vais tâcher quand même de me modérer hhhhhh

29holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 13:16

girty

girty

lemy a écrit: mais je vais tâcher quand même de me modérer hhhhhh
surtout pas malheureux!

30holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 16:21

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Change rien, Lemy !

31holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 19:17

chatto

chatto

mais oui il n y a que pour boire qu il faut de la moderation qq xxxxx

32holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 19:22

lemy

lemy

bon ben vous l' aurez voulu..........j' en...e les....., et aussi s.m v....r et puis n.....s s.....y et en faite non je vous aiment sauf le dernier vvdvddvd

33holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 19:30

chatto

chatto

xxxxx xxxxx xxxxx

34holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Sam 19 Juin - 21:18

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Et moi j'emmerde Lemy. J'attends la réaction du modérateur, pour voir....Purée, il est bon ce petit Bordeaux, du Blaissac, ça va me faire une gentille petite soirée en attendant le retour de Cathy de son boulot...

lemy

lemy

le modérateur te fais des gros bisous à toi ainsi qu' aux autres, y' a pas de raison vvdvddvd

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Le modérateur demande qu'on respecte une minute sans poster ici en mémoire du Général Bigeard.

lemy

lemy

alors la tu vas trop loin, j' ai mal à la france..........et je suis mort de rire, à la tienne samy je suis au jack et je t' aime vvdvddvd

38holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Dim 20 Juin - 12:17

chatto

chatto

trop fort sam, xxxxx xxxxx xxxxx

39holster type guerres indiennes - Page 2 Empty Re: holster type guerres indiennes Dim 20 Juin - 17:03

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Le modérateur a fait sa sieste. En s'éveillant, il a constaté que vous avez observé plus que de raison la minute de silence. Repos !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum