La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il était deux petits Navy...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il était deux petits Navy... Empty Il était deux petits Navy... Mar 1 Juin - 14:15

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Reçu ce matin, celui du bas, le jumeau de mon légendaire 1851. Un grand merci à Mr John Wolf, fin tireur et véritable cow-boy dans l'âme, qui est prêt à me le céder à un prix défiant toute concurrence, geste d'amitié et d'estime ...
Je vais l'étrenner samedi à la rencontre d'Athis, chez Vallombreuse, je sens que je vais m'y attacher, car tout fonctionne bien à première vue, la clavette facile à ôter, des vis faciles à faire tourner, pas de jeu de barrillet, des cheminées impeccables, pas de rayures, l'intérieur du canon comme neuf, une mécanique interne souple et douce.
Ce sera mon révolver " main droite ", celui " main gauche " s'appelle " Bebop ", et donc le nouveau va s'appeler " Lula ".
Car j'ai revisité à ma façon la chanson de Gene Vinent :
" Bebop et Lula
Sont mes Navy
Bebop et Lula
Je vous le dis...
"
Il était deux petits Navy... Deux_n10

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Waaah, encore un sujet passionnant, Sam ! A quand la suite des platines à rouet ? xxxxx xxxxx xxxxx

chatto

chatto

xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx ,bravo pour ton achat sam

lemy

lemy

ca y' est sam t' es dedans, tu va en vouloir encore un autre et encore un autre, tant mieux c' est une bonne maladie, je dirais une belle paire vvdvddvd

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je commence à compredre ce que tu voulais dire, Lemy, quand tu me parlais de ça à mes débuts... J'ai craqué pour un Kentucky, puis un Hawken, et puis voilà que ce Navy très bien foutu et à un prix fantastique me passe sous le nez, tant pis j'ai craqué. Mais tu me fais peur : crois-tu que je vais encore craquer pour d'autres pétoires, vraiment ? Normalement il ne me manque plus qu'une winch et un coach.

lemy

lemy

ben oui, tu vas te dire celui la il est pas mal et hop un de plus, quand on aime ce genre de pétoires on les veux toutes, bon c' est vrai qu' en même temps dans le tas il y en a de plus ou moins abordables, mais toutes te donneront bien du plaisir, en plus ce n' est pas de la collectionitte, puisque toutes fonctionnent et que ça te permettras de varier les plaisirs, je me souviens d' un vieux post à toi ou tu disais en gros, je voudrais bien en avoir plein ma commode et choisir au jour le jour celui que je vais prendre aujourd'hui, et bien je te rassure tu auras ce bonheur bientôt vvdvddvd

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Bravo Sam, te voilà bien équipé ; le bois de la crosse du 2ème est superbe ; bientôt notre prochain duel ! ghjk

Il était deux petits Navy... 12179110 Il était deux petits Navy... 85588710

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Hé oui, c'est pour samedi matin. Nous serons comme dans un film de Sergio Leone, face à face, les mains à hauteur des holsters, et puis soudain Vallombreuse il dira " Prêts " ? Et on entendra " Biiiiip !!! ", et puis l'un de nous dégainera avant l'autre. C'est comme ça que les amitiés finissent, chez les cow-boys.

Blague à part, Gil est en train de finir mon énorme ceinturon mexicano-navajo-texan que je lui ai dessiné et bientôt je vais demander à Bill Logan un second holster comme le premier, pour la main droite, et aussi un étui pour mon couteau de trappeur, celui que j'ai eu par Tidgi.
Plus tard je demanderai également à Bill un étui pour mon fusil, avec des franges, genre trappeur, puis j'aurai des guêtres sur mesure à me faire fabriquer, en fait plein de trucs.
Je demande aux deux cuirmen des trucs parce que j'aime bien ce qu'ils font tous les deux et en plus ils sont copains, ils ne sont pas concurrents.
Ca me plaira de porter des objets de cuir faits par les deux.
Il y aura plein d'amitié sur moi : un pistolet de Girty, des objets cuir de Chatto, sans oublier mon précieux cordon cavalerie porte-bonheur que je mets sur tous mes chapeaux, mon couteau de Girty, le Hawken du Révérend, mon second Navy de John Wolf, les holsters de Bill, le ceinturon de Slye et Gil, le gilet de Bill Carson, le foulard que m'a fabriqué Cathy, et.c... Plein d'amitié et d'amour sur moi pour les rencontres ! J'ai besoin de sentir ça pour être heureux... J'aurai bientôt un étui pour la petite gourde de Chatto, et j'ai eu une montre à gousset de lui aussi, je garde ça pour plus tard...
Et sur les rencontres, je peux toujours compter sur les coups de mains et conseils de Bud ! sqsq sqsq sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum