La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rencontre des membres du forum ami " Western Poudre Noire "

+2
girty
Ours Qui Parle Beaucoup
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Hello, Marshall, mais les premiers membres, les modos, tout ça, c'étaient des gens que tu avais déjà rencontrés sur d'autres forums ?

Marshall Tombstone

Marshall Tombstone

J'ai rencontrer pas mal de monde sur le WAS , et rien ne vaut un bon référencement avec un peu de pub pour se faire connaître , les gens aime ce forum car il n'y a pas de préférences ,tout le monde est le bien venu et on parle de tout.
Voilà Sam vvdvddvd

http://westernpoudrenoire.forumactif.org

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En fait le sujet est bien cadré et les renseignements y sont bien classés. J'ai appris presque tout sur la théorie, avec ce forum. Je suis parti de zéro et j'ai quasiment trouvé tous les renseignements, même de base, que je cherchais...
Et l'autre jour tu m'as vu tirer, Marshall ! Tu te souviens quand j'en rêvais et que tu m'encourageais ?
Au fond, le temps a passé vite... Je vais bientôt avoir mon second Navy, ça avance, ça avance... nhgb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum