La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"across the wide missouri"

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"across the wide missouri" Empty "across the wide missouri" Lun 17 Mai - 11:42

girty

girty

2"across the wide missouri" Empty Re: "across the wide missouri" Lun 17 Mai - 17:43

patletrappeur

patletrappeur

En Français ?

3"across the wide missouri" Empty Re: "across the wide missouri" Lun 17 Mai - 18:52

girty

girty

oui, "au dela du missouri".........
http://video.fnac.com/a2008511/Au-dela-du-Missouri-
Clark-Gable-DVD-Zone-2


4"across the wide missouri" Empty Re: "across the wide missouri" Lun 17 Mai - 21:41

chatto

chatto

sqsq merci pour l info,se film ne me dit rien dans l immediat,faut que je le trouve sqsq sqsq sqsq sqsq

5"across the wide missouri" Empty Re: "across the wide missouri" Mar 18 Mai - 0:13

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Oui, et tu n'es pas le seul à avoir envie de le regarder... Faudrait un jour qu'on se fasse un we de visionnages de bons films avec des Indiens, des coureurs des bois... C'est toujours sympa de regarder un bon film à plusieurs...

6"across the wide missouri" Empty Re: "across the wide missouri" Mar 18 Mai - 7:40

patletrappeur

patletrappeur

Tiens celui là m'a échappé , je le met de suite sur la liste de mes cadeaux à me faire sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum