La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention attention soirée John Wayne et western !

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

chatto

chatto

sam je t envoie un mp pour te dire qui c est et quel forum,mais de toute façon,ils ont verrouiller le sujet,et c est marrant ils ont enlever mon dernier post,avant de verrouiller,de toute façon j ai dit que je quittais se forum,mais je garde un oeuil,sur se petit c..heu!! lascard,se genre d individu,te mes tellement les boules,que ça degoute de continuer le old times,heureusement que je vous est connue,sinon j aurrais tout arretter,cette annee je mise sur les rencontres que je ferrais,j espere noue des liens,avec des gens comme,tidgi,girty,sam,et ceux de se forum,qui font du old west sans se prendre la tete,a chercher la virgule apres la phrase(je me comprend)

girty

girty

venir sur un forum doit etre un plaisir, pas une contrainte.....
nous avons tous nos lots de problemes dans la "vraie" vie et c'est dommage d'en trouver de nouveaux dans le monde virtuel!
pour ma part je suis parti de quelques forums suite à des remarques sans fondement......
pas envie de me prendre le chou!
je te comprends Chatto....
Amicalement
@lain

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum