La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trappeur griffe d ours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trappeur griffe d ours Empty trappeur griffe d ours Dim 4 Avr - 20:53

tidgi

tidgi

trappeur griffe d ours 100_2611
griffe d'ours, rencontrer sur un festival dans les vosges

2trappeur griffe d ours Empty Re: trappeur griffe d ours Dim 4 Avr - 21:17

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Waaah, il est bien ce trappeur ! Je veux faire LUI un jour ! Ca me permettra de causer avec plein de trappeurs et d'Indiens... C'est une grande famille, tout ce monde-là !

https://laflechebrisee.1fr1.net

3trappeur griffe d ours Empty Re: trappeur griffe d ours Lun 5 Avr - 11:23

chatto

chatto

sqsq tidgi tu nous met plein de photos,sur se forum merci,bravo a se monsieur sqsq
et oui sam les trappeurs,"epousais" les us et coutumes amerindiennes ghjk uururueeee uururueeee

4trappeur griffe d ours Empty Re: trappeur griffe d ours Lun 5 Avr - 14:12

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Quand on aborde ce monde-là par l'acquisition des vêtements, accessoires et armes adéquats, on " change de peau ", et je pense que c'est très bon psychologiquement, que d'échapper parfois par le rêve à ce monde pas toujours agréable d'aujourd'hui, sans vouloir faire vieux con passéïste... Justement, je crois qu'ensuite on peut aborder notre monde actuel plus sereinement, vu qu'on a une échappatoire.
En plus il y a cet esprit de communauté, les gens qui partagent le même intérêt pour une période bien spécifique, ils se regroupent et s'aperçoivent qu'ils ne sont pas seuls à vivre ça.
Je pense également qu'il y a une vertu pédagogique, notamment pour les enfants, que ça peut amener à aimer l'Histoire et découvrir d'autres temps et d'autres moeurs, en les touchant du doigt.

https://laflechebrisee.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum