La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bonjour de l'ouest

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bonjour de l'ouest Empty Un bonjour de l'ouest Jeu 18 Mar - 19:02

LOGAN Bill

LOGAN Bill

Un grand bonjour à tous de l'OUEST .........de la France .
Une petite presentation , ancien de la Vallée des peaux rouges , reconstituteur de longue date ( Trappeur , Cowboy ) je fais parti d'un petit groupe de reconstitution western " spectacle " je vous communiquerais les lieux et dates ( une bonne occasion de faire connaisance de façon non virtuelle ), pour ce qui est de mon activité principale , je suis artisan fabriquant d'articleS en cuir ( Buffalo Cuir ) installé en Bretagne , j'ai oeuvré pendant 30 ans , dont 22 ans à mon compte dans le monde du tir à l'arc ( la fabrication d'articles en cuir était déja d'actualité ) j'ai délaissé fin 2008 la vente de materiel d"archerie pour me consacrer entierement à l'art du cuir .
Trés heureux de vous rejoindre sur le nouveau site de notre amigo SAM .
vvdvddvd

http://www.buffalocuir.com

2Un bonjour de l'ouest Empty Re: Un bonjour de l'ouest Jeu 18 Mar - 19:08

HOFFER

HOFFER

bienvenue et qq

3Un bonjour de l'ouest Empty Re: Un bonjour de l'ouest Jeu 18 Mar - 20:52

Sam Varner

Sam Varner
Admin

C'est un honneur de recevoir ici le grand Bill Logan himself !!! J'ai déjà fait profiter tout le monde de ma récente acquisition due à ton talent et à ton savoir-faire... Il y a aussi une section " Buffalo Cuir ", où éventuellement tu pourras mettre une nouveauté de temps en temps, ça intéresse tout le monde ici !
J'ai vainement cherché sur le net comment me procurer des épisodes de Winnetou, je ne comprendrai jamais que ça ne soit pas plu connu que ça en France, alors qu'en Allemagne c'est encore fameux !
Si tu as cinq minutes un de ces jours, Bill, ça serait gentil de nous faire profiter de tes tenues dans le sujet " mes tenues ". Elles sont trop bien les tiennes ! sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq

https://laflechebrisee.1fr1.net

4Un bonjour de l'ouest Empty Re: Un bonjour de l'ouest Jeu 18 Mar - 21:24

chatto

chatto

bienvenue a toi logan bill,tres content de t avoir avec nous gcccx ici tu aurra une belle occasion de parle de ton "groupe"que l on connais pas,nous te connaissont par tes talent pour travailler le cuir,mais pas le cote reconstitueur,je le suis moi meme mais seul dans mon coin,car sur la region de lyon il n y a rien,que de la country,en tout cas tu est chez toi ici vvdvddvd

5Un bonjour de l'ouest Empty Re: Un bonjour de l'ouest Jeu 18 Mar - 21:32

girty

girty

soit le bienvenu ici l'artiste!
au plaisir de te lire et de voir tes realisations...
@lain
qq

6Un bonjour de l'ouest Empty Re: Un bonjour de l'ouest Jeu 18 Mar - 23:27

LOGAN Bill

LOGAN Bill

Merci pour ce super accueil , pour SAM et les autres bien sur , dans la rubrique cinema films j'ai mis un lien pour les nostalgiques de l'époque Winnetou taatataaedd
pour les photos des tenues et de mon petit groupe je m'en occupe dés que possible .

http://www.buffalocuir.com

7Un bonjour de l'ouest Empty Re: Un bonjour de l'ouest Ven 19 Mar - 1:14

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Tu as tout le temps, Bill, t'inquiète !!! Merci pour le rappel de Winnetou. Ca me tenterait de faire un sujet sur cette série, car ça m'a toujours désolé que ça n'ait pas été plus connu que ça chez nous. L'amitié entre un Indien et un Blanc, les tenues avec ces vestes " hondo " à franges, les cavalcades, c'était drôlement bien fait et ça en jetait autant qu'une série purement USA.
Dire que tu as connu Pierre Brice ! C'est une vraie star en Allemagne ! Si quelqu'un avait la géniale idée de diffuser la série sur une chaîne française, ça ferait un tabac !!!! kgkgkgkgkhh ggghtttt

https://laflechebrisee.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum