La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouais !!!! J'ai été publié !!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Il y a un début à tout, voici un texte écrit par mes soins et qu'on a publié récemment dans un petit magazine totalement inconnu, mais c'est toujours sympa !

Ouais !!!! J'ai été publié !!!! Articl10

Ouais !!!! J'ai été publié !!!! Articl11

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Sam, je viens de lire ton texte, je l'ai trouvé d'une grande sensibilité, tout a fait toi ; tu devrai écrire un roman autobiographique, je suis sûr qu'il serait passionnant.

à bientôt.


Bud

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Merci du compliment, Bud. En fait j'avais commencé à écrire mon histoire depuis 1952, afin que ceux qui l'auraient lu, parmi mes descendants, aient mon point de vue à comparer avec les légendes qui traînent dans ma famille d'origine, mais ça pose ce problème qu'on se replonge dans des trucs éprouvants et ça peut donner la nausée.
Tout dépend de l'authenticité de la vie familiale qu'on a connue. Il y a des familles unies, avec beaucoup d'affection entre leurs membres, et.c.
Moi j'ai vécu dans une " fausse " famille avec le père, la mère, les enfants, mais tout ça était illusoire, il n'y avait pas d'affection entre les membres, il y a eu désunion totale au point que plus personne ne se rencontre, et.c.
Donc, raconter tout ça, c'est pas bien amusant, et pour celui qui écrit, et pour celui qui lit.
J'ai la chance de jouir d'une espèce d'amnésie protectrice qui fait que ces souvenirs-là ne viennent que si je les sollicite. Je vis dans le présent et dans l'avenir et n'ait aucune nostalgie du passé.
Mais j'aurais bien aimé, crois-moi !

patletrappeur

patletrappeur

Félicitation , joli texte.

tidgi

tidgi

sqsq sqsq sqsq
felicitation pour ce tres bon
article


chatto

chatto

sqsq sam,chouette article sqsq sqsq sqsq sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum