La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(VENDU)coach gun a échanger ou a vendre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jed cooper

jed cooper

coach gun cal 12 bon état base 300e faire une offre merci cordialement bonne journée



Dernière édition par jed cooper le Mar 31 Aoû - 21:39, édité 1 fois

chatto

chatto

salut jed cooper,et bienvenue,en cette periode estival peu de personne son sur les forums,mais je te souhaite une bonne vente,(ou troc),si tu a la possibilite de le mettre en photo,ça aide pour se genre de transaction ghjk hhhhhh

girty

girty

comme Chatto!
soit le bienvenu!
pour le coach gun, effectivement, photo et au moins la marque....
preciser aussi s'il est à chiens apparents et fonctionnels ec......
ça aidera à vendre.
bonne vente ou troc à toi!
@lain qq

4(VENDU)coach gun a échanger ou a vendre Empty coach gun a échanger ou a vendre Mar 17 Aoû - 19:39

jed cooper

jed cooper

Bonsoir merci pour l'accueil mais je ne suis pas arriver a poser les photos sur le site peut on m'expliquer comment procéder cordialement

chatto

chatto

bon je vais essayer d expliquer,alors dans le message,il y a une ribanbelle de petit carre avec des symbole,clique sur(heberger une image),ensuite parcourir,chercher la photo sur l ordi,cliqué dessus ensuite "ouvrir",ensuite sur envoyer,attendre que l adresse s affiche sur la barre de l url (il faut attendre un petit moment),ensuite un clic droit sur cette adresse,copier,et coller sur le message du forum,ensuite cliqué sur previsualisé,et si c est bon envoyer
j espere que mes explications sont correcte,car pas evidant a expliquer comme ça nhgb

6(VENDU)coach gun a échanger ou a vendre Empty coach gun a échanger ou a vendre Mar 17 Aoû - 20:11

jed cooper

jed cooper

Merci Chatto j'essaye de suite a bientôt

tidgi

tidgi

bienvenu a toi, tu cherche quelque chose de particulier
en echange?

patletrappeur

patletrappeur

Bienvenue sur le forum jed cooper

9(VENDU)coach gun a échanger ou a vendre Empty coach gun a échanger ou a vendre Mar 17 Aoû - 23:53

jed cooper

jed cooper

10(VENDU)coach gun a échanger ou a vendre Empty coach gun a échanger ou a vendre Mer 18 Aoû - 0:01

jed cooper

jed cooper

girty

girty

(VENDU)coach gun a échanger ou a vendre Photo146x

belle arme !!!
ça devrait partir vite à ce prix!
@lain

jed cooper

jed cooper

salut a tous mon coach gun est vendu a bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum