La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce soir mardi 22 sur Cinécinéma Classic à 2O h 4O...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

The Big Trees, (La Vallée des Geants, l'Ecumeur des Forets) 1952, couleur, (Warner Bros Pictures) durée: 89 minutes.
Kirk Douglas, Eve Miller, Patrice Wymore, Edgar Buchanan, John Archer,
Alan Hale Jnr, Roy Roberts. Realise par: Felix E. Feist.

Le synopsis pour vous mettre en appétit.

Menacé par ses ouvriers qu'il n'a pas ete payé depuis plusieurs mois, Jim Fallon doit son salut à son ami Yukon.Reconnaissant,il l'envoie en Californie,repérer pour son compte une exploitation forestière de Séquoias millénaires situés au nord-est du pays à Redwood.A son tour débarqué à Redwood avec son armée de bucherons,Jim dépose en banque une somme importante pour exploiter la concession des grands arbres.Mais une communauté de quakers résidant dans la foret s'oppose farouchement à l'abbatage.


L'affiche :

Ce soir mardi 22 sur Cinécinéma Classic à 2O h 4O... Lavall10

lemy

lemy

je le trouve un peu court ton résumé, tu ne t' es pas foulé, ou aurais tu peur d' en dire trop xxxxx xxxxx xxxxx

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

j'ai décidé de faire plaisir à Redy. Désormais, finies les critiques intello. Comme il le dit avec tant de finesse : " Un western, ça se regarde avec les tripes... "
Alors maintenant, quand je regarde un western, je bouffe des tripes en même temps et c'est drôlement bon. Il avait raison, le Redy, faut mélanger les plaisirs.

lemy

lemy

et si on aime pas les tripes, aurait il un autre conseil judicieux à donner, culinairement cela va de soi vvdvddvd

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Erratum : j'ai écrit ce soir au lieu de demain soir. Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum