La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ML knives....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ML knives.... Empty ML knives.... Lun 21 Juin - 13:04

girty

girty

http://mlknives.jalbum.net/MLKnivesPastworks4/index.html
il y en a plus d'un qui me font rêver

2ML knives.... Empty Re: ML knives.... Lun 21 Juin - 14:46

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je les veux tous !!!! Purée ils sont superbes et c'est du boulot de pro ! sqsq sqsq sqsq

3ML knives.... Empty Re: ML knives.... Lun 21 Juin - 14:59

girty

girty

z'ont une âme ces coutals je trouve...
ML knives.... Larges10

4ML knives.... Empty Re: ML knives.... Lun 21 Juin - 15:06

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Purée, j'ai eu ma première érection depuis vingt ans... Merci Girty, ça va être la grande pétée ! sqsq sqsq sqsq

5ML knives.... Empty Re: ML knives.... Lun 21 Juin - 15:13

lemy

lemy

superbes, merci du lien, sqsq

6ML knives.... Empty Re: ML knives.... Lun 21 Juin - 16:07

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Toi dès qu'on parle d'érection, allez hop tu ramènes un lien... C'est pas un forum de bondage, ici... En ce moment, y'a que Girty qui ait des bondages...

7ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mar 22 Juin - 7:39

patletrappeur

patletrappeur

bon.... ben....je l'ai mis directement sur mon blog sqsq sqsq

8ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mar 22 Juin - 9:50

lemy

lemy

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Toi dès qu'on parle d'érection, allez hop tu ramènes un lien... C'est pas un forum de bondage, ici... En ce moment, y'a que Girty qui ait des bondages...
alors la ça commence à faire beaucoup, puisque c' est comme ça, je.........suis mort de rire xxxxx xxxxx xxxxx vvdvddvd

9ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mar 22 Juin - 14:37

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Récemment, plusieurs évènements m'ont fait rire : le doigt sur la couture du pantalon quand Marcel a canné, les footballeurs français qui font grève comme des ouvriers mal payés, et.c....

10ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mar 22 Juin - 18:41

chatto

chatto

footballeurs,francais???!!,connais pas,par contre les couteaux ils sont top sqsq sqsq sqsq et merci

11ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mar 22 Juin - 20:20

lemy

lemy

pour les footballeurs, je suis trop content, les francais vont pouvoir s' occuper de leurs VRAIS problèmes la retraite, la sécu, les flics, enfin tout ce qui a à voir avec la vraie vie, et pas toutes ces conneries médiatico politicardes, didier porte en a fait un excellent résumé sur france inter à 12h05 si je le trouve je vous le mets, plein le cul de toutes ces conneries, mon petiot joue au foot je le suis à tous ses matchs, mais les millionnaires en costumes qu' ils aillent se faire enculer, je suis pas grossier je reprends leurs termes xxxxx xxxxx xxxxx vive la france, la vraie celle de zola et de hugo le reste......... xxxxx xxxxx xxxxx vvdvddvd

12ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mer 23 Juin - 14:30

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Le fric a pourri le sport. Le jour où l'on instaurera des plafonds de salaire pour les joueurs, au moins on trouvera des sportifs qui joueront pour le jeu et plus pour le fric.Je trouve inacceptable qu'on gagne des fortunes en poussant un ballon du pied tandis que des travailleurs se font chier dans le bruit et la sueur, avec des contremaîtres au cul et des cadences de malades, et en sortant y'a pas d'applaudissements et un salaire de misère.

13ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mer 23 Juin - 15:46

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:.Je trouve inacceptable qu'on gagne des fortunes en poussant un ballon du pied tandis que des travailleurs se font chier dans le bruit et la sueur, avec des contremaîtres au cul et des cadences de malades, et en sortant y'a pas d'applaudissements et un salaire de misère.
le probleme c'est que ce sont ces mêmes travailleurs qui applaudissent les footeux .....
toujours prets à gueuler quand un ministre a un appartement de fonction de 200m2 (ce que je n'approuve pas forcement) mais là aussi pour idôlatrer des Zidane & Cie qui gagnent des millions..mais là, ça leur semble normal!... j'ai vachement de mal à comprendre parfois!
@lain

14ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mer 23 Juin - 16:50

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ben c'est le résultat du lavage des cerveaux ou du moins de ce qu'il reste des cerveaux : les pauvres, ils rêvent d'être riches sans se faire chier à étudier ou apprendre un métier. Ils rêvent d'être adulés comme Zidane, de se balader en Ferrari... Or, jouer au foot, ils ont l'impression que c'est facile puisqu'ils l'ont fait dans la cour de récré. Alors c'est une profession qui les tente. Comme ils ne sont pas choisis, ils s'identifient aux quelques " élus " qui vont en équipe de France à leur place et ils ont l'impression que c'est eux, les riches, les vedettes des stades. Ils sont, le temps d'un match, tel ou tel joueur. Ils mettent le même maillot et ils disent " Nous avons gagné !!"
Mais bizarrement, si l'équipe perd, ils disent :
- Ce sont des fainéants, ils gagnent tout ce fric et ils perdent, bande de salauds.
Là, ils ne s'identifient plus.
Alors ils revoivent un coup et vont se coucher, tristes.

15ML knives.... Empty Re: ML knives.... Mer 23 Juin - 19:37

lemy

lemy

au fait pour info, didier porte et stéphane guillon, on été viré aujourdhui même de france inter, par hess et val, on est vraiment bien en démocratie vvdvddvd

16ML knives.... Empty Re: ML knives.... Jeu 24 Juin - 0:44

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

dire que Philippe Val était quasiment le symbole de la lutte contre l'esprit réac et le conservatisme, dans les années 7O ! Il avait régulièrement une chanson censurée par la radio, il avait des plaintes au tribunal, car il attaquait sans vergogne les hommes politiques de droite et d'extrême droite.
Et puis voilà ce qu'il est devenu : un patron à la con comme les autres. Un jour, il lèchera le cul à Sarko.

17ML knives.... Empty Re: ML knives.... Jeu 24 Juin - 19:53

chatto

chatto

bien dit les gars,c est comme ça que je vous aiment (attention pas de mal entendue pour le mot aime xxxxx ),aller a la votre qq vvdvddvd

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum