La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mug Inox à prix intéressant

+3
tidgi
chatto
patletrappeur
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Ven 4 Juin - 15:47

patletrappeur

patletrappeur

personnellement je ne mangerais pas dans de lémaillé car j'ai tout en bois.Et puis celà me servira 2 fois au maximum dans l'année car je suis trop pris ailleur.

Par exemple ce week end j'organise nôtre concours de sarbacane : http://le.mans.sarbacane.free.fr/nos_concours.htm

27Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Ven 4 Juin - 18:14

chatto

chatto

xxxxx xxxxx bien vu les flots bleu,tu a raison tidgi,mais comme tu dit vaut mieux du neuf comme meme,puisqu on en trouve ghjk

28Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Ven 4 Juin - 19:48

tidgi

tidgi

chatto a écrit:xxxxx xxxxx bien vu les flots bleu,tu a raison tidgi,mais comme tu dit vaut mieux du neuf comme meme,puisqu on en trouve ghjk
bien sur il n'est pas question de manger dans de la vaiselle rouillées, mais dans des ustensiles (neuf) qui sont conforme a l'epoque que l'on souhaite representée, tu verra a steinbourg chatto, il nous arrive aussi de nous servir d'un service en porcelaine.
au fait je te reserve une assiette us cavalry.........

29Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Lun 7 Juin - 12:22

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

J'en ai également commandé deux sur le site indiqué par Pat, juste pour le camping lors des rencontres C.A.S. ; ils ne sont arrivés que samedi (commandés mercredi) je ne les avais donc pas à Athis :

Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Mugs10

J'ai ajouté la cuillère à café de Sam qui est restée dans ma voiture pour donner l'échelle et pou faire une composition plus "old west" avec son manche en plastique moulé rouge d'origine xxxxx xxxxx
On peut remarquer que j'en ai également un avec la anse de travers.

Sam, lors de notre prochaine rencontre tu récupèrera ta cuillère et je te prêterai un mug vvdvddvd sssdeee

30Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Lun 7 Juin - 14:51

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

On se demande, quand on regarde la tronche de ces horribles cuillères de plastoche, qui a eu l'idée de leur donner cet aspect glauque, qui fait penser aux petits matins de chômage, au mois de novembre, quand on est obligé de passer de l'eau pour la cinquième fois sur le même filtre usagé plein du dernier marc de la dernière dose de café qu'on n'a pu renouveler à cause du manque d'argent, avec la solitude nouvelle due au départ de notre épouse écoeurée par nos échecs sociaux qq ...

31Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Lun 7 Juin - 14:59

girty

girty

wahhouu!
tu as l'art de donner la pêche toi dis donc!!! ghjk
xxxxx xxxxx

32Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Lun 7 Juin - 17:57

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En fait je me fais rire tout seul avec mes délires de ce genre.
Je suis bien content de m'être rencontré.... ghjk

33Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Lun 7 Juin - 20:44

chatto

chatto

merci tidgi pour l assiette us!!!!???

34Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Lun 7 Juin - 23:31

lemy

lemy

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:En fait je me fais rire tout seul avec mes délires de ce genre.
Je suis bien content de m'être rencontré.... ghjk
et comme disait l' autre " on ne né pas femme on le devient" je rajouterais on ne devient pas sam varner on l' est déjà, t' es un génie samy vvdvddvd (je te rassure moi aussi j' arrive à rigoler de mes conneries, et c' est tellement bon, comme une branlette mentale, qui sait mieux que soi même ce qui fait rire ou pleurer?°

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je te suis une fois de plus sur cette philosophie, Lemy. Je crois que sans moi, je me serais pas mal fait chier dans la vie, heureusement que j'étais là !
Par exemple, j'ai commencé mon éducation sexuelle par moi-même, et bien je veux dire qu'il a fallu du temps avant que je ne trouve une amante meilleure que moi pour me donner autant de plaisir. Y'a fallu qu'elles s'accrochent !
Tiens, voici une de mes chansons favorites pour illustrer mon propos...
Purée, on s'éloigne du sujet mais y'a pas de modo, alors on peut y aller !

https://www.dailymotion.com/video/x1r0zz_ramon-pipin-s-odeurs-je-m-aime_fun

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Prière de ne pas mettre de vidéos obscènes. Ca sent le bannissement, Lemy et Sam. Merci.

37Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Mar 8 Juin - 19:27

lemy

lemy

et ben tant qu' à être bannit, tant pis ere

38Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Mar 15 Juin - 22:08

Invité


Invité

Tin cup d'un sutler USA,
Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Cup10

39Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Mar 15 Juin - 23:07

girty

girty

merci dodge,
un lien vers ce sulter ???
merki !!

40Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Mar 15 Juin - 23:26

Invité


Invité

j'espère que ta convalescence se passe bien bbnjk qq lopm


http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230473726457

41Mug Inox à prix intéressant - Page 2 Empty Re: Mug Inox à prix intéressant Mer 16 Juin - 1:13

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Waaah, il est bien aussi, ce mug... sqsq sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum