La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche teepee

+2
girty
Bud Goodfellow
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche teepee Empty Recherche teepee Dim 9 Mai - 14:00

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

J'ai besoin de votre aide pour l'achat d'un teepee : je voulais construire une cabane en bois dans mon jardin pour ma petite fille, mais ma blonde est tombée amoureuse des teepees en allant à Valdivienne ; ou peut-on en trouver un neuf ou d'occasion pas top cher et de petite taille (si possible Ø 2 mètres)

2Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Dim 9 Mai - 14:09

girty

girty

tu trouveras (TRES) difficilement moins cher (et de bonne qualité, la plupart de ceux que tu as vu à Valdivienne)) qu'ici...
http://stores.shop.ebay.fr/Westernbedarf-Halang__W0QQ_armrsZ1
ils livrent sans perches.....mais bon, vers chez nous c'est pas le plus dur à trouver.
@lain
celui-ci...3m de dim..
http://cgi.ebay.fr/3m-Tipi-Indianerzelt-Indianertipi-Sioux-Wigwam-Larp-/110297216449?cmd=ViewItem&pt=Rollenspiele_Tabletops&hash=item19ae39f5c1

3Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Dim 9 Mai - 14:20

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Bud, prends-le grand, ton teppe, pour les rencontres Flèche Brisée !!!! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx \

4Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Dim 9 Mai - 21:49

patletrappeur

patletrappeur

5Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Dim 9 Mai - 21:57

girty

girty

je crois que c'est le même fabriquant.....
@lain

6Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 1:17

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je voudrais savoir deux choses au sujet de ce site, qui est drôlement bien :
1 Est-ce qu'il est fiable sur le plan commande ( pas d'erreur de taille, et.c )
2 Que veut dire " Impregné pourriture ", pour la toile de tente ? ( On dirait une traduction google... )

Et en passant, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment sont imperméabilisées leurs toiles de tente ?

7Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 11:00

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Je voudrais savoir deux choses au sujet de ce site, qui est drôlement bien :
1 Est-ce qu'il est fiable sur le plan commande ( pas d'erreur de taille, et.c )
2 Que veut dire " Impregné pourriture ", pour la toile de tente ?
1/tous les gens de Valdivienne avec lesquels j'ai parlé avaient commandé là-bas (soit mon lien, soit celui de Pat mais apres verif', c'est bien le même fabriquant) et aucun probleme de livraison pour eux.
2/ elles sont (les toiles) traitées 2i ou 3i
c'est à dire,
-impermeable
-ignifugée (là je ne suis pas sûr mais ça n'empeche pas de faire un feu à l'interieur, c'est une question d'assurance pour les gens qui louent les tipis)
-imputrecible ("traitée contre la pourriture"....comme tu dis c'est une traduction google)

@lain

8Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 12:43

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah ah ! J'ai failli croire que pour l'authenticité ils traitaient leurs toiles avec de la pourriture, vieux truc bien connu des coureurs de bois !!! xxxxx xxxxx
Plus sérieusement, il y a des toques de fourrure qui m'ont l'air pas mal, vois-tu, ça me tenterait bien à un moment ou à un autre....

9Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 15:47

patletrappeur

patletrappeur

Agent exclusif pour la France :

Jean-pierre Ganster
18 rue du vieil hôpital
67000 STRASBOURG
tél : 03 88 32 65 61
fax : 03 88 32 52 79
portable : 06 18 39 60 92

10Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 16:37

girty

girty

merci Pat!
Bud, qu'en pense-tu ????????????????

11Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 20:07

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

ça me paraît sympa ; c'était à peu près le budget que j'estimais, le problème c'est les perches car chez nous, à part le chêne et le chataîgner c'est pas facile ; je pense que celui de 2,40 m de diamètre serai impeccable pour un enfant.

12Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Lun 10 Mai - 20:15

chatto

chatto

bonne chance bud ,mais les teepees c est pas donnee,moi j attend steinbourg,pour leurs demander ou est-ce qu ils ont eu ça:
Recherche teepee 100_2511
car ça irais au top avec mon personnage d apache,et oui leurs "wigwamressemblais fortement a se style,en plus je l habillerais de branchages,genre les trucs qu on trouve a casto,pour mettre en brise vue,ou pour faire les toits de paillotte,je pense que cela rendra bien ghjk

13Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Mar 11 Mai - 7:27

patletrappeur

patletrappeur

Le 1er qui as fini de monter sa tente ou son tipi aura gagné xxxxx xxxxx xxxxx

14Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Mar 11 Mai - 17:43

tidgi

tidgi

ma tente dofficier US est montée............ xxxxx xxxxx xxxxx dddddfg dddddfg dddddfg

15Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Mar 11 Mai - 18:54

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Moi j'en connais qui montent leur tante plus vite que leur oncle à défaut de monter leur tente plus vite que leur ombre ! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

16Recherche teepee Empty Re: Recherche teepee Mar 11 Mai - 19:41

chatto

chatto

ahh ben bravo xxxxx xxxxx xxxxx

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum