La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Docteur Quinn

+2
girty
patletrappeur
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Docteur Quinn Empty Docteur Quinn Lun 3 Mai - 13:17

patletrappeur

patletrappeur

La femme de pat le trappeur ne veux ps s'habiller en indienne et voulais s'habiller en cowboy.Ce n'est pas top pour être avec moi.
DOnc nous avons trouvé un juste milieu.
Elle voudrais s'habiller comme Dr Quinn.
Pouvez vous me donner des endroits ou catalogue Français où l'on peut acheter ces vêtements s'il vous plait.

2Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 13:27

girty

girty

http://www.westernemporium.com/ladies_oldwest_outfits.php?from=leftnav
va voir là...............
paypal et ils livrent en France...
tu as du choix!
celli_ci colle pas mal non ??
http://www.westernemporium.com/outfits/oldwest_ladies_02_closeup.php
Docteur Quinn Dr_qui10

3Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 14:43

chatto

chatto

il faut prendre la tenue ou l on se sent le mieux,effectivement,je pense que cela lui ira bien sqsq sqsq

4Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 18:11

patletrappeur

patletrappeur

Que pensez vous de cette chemise avec un gilet sans manche en daim par dessus et une jupe longue en tissu marron ?
http://www.jaimelacountry.com/chemise-country-carolina-carreaux-p-827.html

5Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 18:26

girty

girty

sympa cette chemise!
avec le gilet à col et la jupe de mon lien du dessus ce serait vraiment bien je trouve!!
@lain

6Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 18:26

patletrappeur

patletrappeur

et la jupe ?
http://www.jaimelacountry.com/jupe-longue-cuir-franges-p-950.html
mais la question de madame : comment faire pour la racourcir s'il est trop longue ?
Moi je lui ai dit de couper les franges.

7Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 19:43

chatto

chatto

la jupe ,top,pour la chemise si c est pour t accompagner pour de la reconstite,comme tu le fais,je ne parierais pas dessus car j ai l impression que c est des bouttons pressions,a-tu regarder sur riverjunction,je crois que les femmes qui adoptaient le style "cow-boy"avaient des chemises d hommes,ma femme par exemple,sa chemise qu elle avait a valdivienne en est une,bon apres ont fais comme on le sent,car country ne veut pas dire old west c est se que je voulais dire

8Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 19:45

chatto

chatto

pour la jupe je connais rien en couture,mais je pense que tu peu coupe est refaire les franges

9Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 20:08

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah nooooonnnn ! Je suis un vrai dingo des franges !!!! Coupez pas les franges !!! Vaut mieux couper en haut de la jupe et refaire la taille !!!!!
Mais bon, c'est affaire de goût...
Au fait, comment étaient vêtues les femmes de trappeurs ?

10Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Lun 3 Mai - 21:26

chatto

chatto

en indienne,la plupart des trappeurs,avaient des femmes indiennes,sinon c etaient des pur solitaire,car c est une vie vachement rude,ça m étonnerais qu il y avait des femmes blanche,ou alors ont les comptaient sur une main

11Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 0:12

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

C'est pour ça qu'ils organisaient " La Fête des Bisous " ! J'ai tout compris ! xxxxx xxxxx

12Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 7:36

patletrappeur

patletrappeur

ma femme ne veux pas s'habiller en indienne ere

13Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 12:23

girty

girty

perso j'aime pas trop le cuir sur la jupe.....
ça fait un peu trop country ...
mais bon, ce n'est que mon avis, il faudrait voir l'enssemble porté quoi.....
@lain

14Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 13:31

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

patletrappeur a écrit:ma femme ne veux pas s'habiller en indienne ere

Elle pourrait regarder les robes XIXe dans des sites comme River Junction, il y a aussi le style " Petite maison dans la prairie ", avec les bonnets comme Cathy portait ( merci Chatto et Magali ! ) et des jupes en coton, un chemisier en coton, un tablier, c'est du tout simple, l'été c'est agréable à porter... Ca pourrait lui plaire....

Docteur Quinn Petite10

15Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 17:42

patletrappeur

patletrappeur

Ma femme ne veux pas s'habiller comme madame Ingalls ere
Donnez moi si vous avez des adresses en France car à l'étranger les frais de port sont plus cher et en cas d'échange c'est plus difficile.

16Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 18:00

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Bon, on va voir ça....

17Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 20:07

chatto

chatto

ben pat ,ta femme veut te suivre pour de la reconstite,ou pour de la country?
car il y a effectivement western feeling,mais attention c est plus country que old,faire gaffe aux bottons pression(pas old west)aux matieres aussi,privilegier le cotton,tafta,laine,cuir,en france dur de s equiper old,country pas de probleme,mais le reste ouf!!!

18Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 20:14

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

C'est pour ça que je suis au C.A.S., sinon à l'origine je voulais faire époque Louis XIV mais pas facile...

19Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 20:47

girty

girty

vu sur naturabuy...
http://www.naturabuy.fr/JUPE-LAST-REBEL-DAIM-item-149520.html
on ne sait jamais..............
Docteur Quinn _0000210

20Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mar 4 Mai - 21:25

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ca m'étonnerait que Madame Le Trappeur se balade avec juste ça sur elle, tout de même... Faudrait voir à y ajouter d'autres vêtements...

21Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mer 5 Mai - 7:30

patletrappeur

patletrappeur

xxxxx xxxxx xxxxx
Je vous offre un cout à boire si vous trouvez quelques chose qui intéresse ma femme.Quand elle fait les magasins elle veut toujours le vêtement qui n'éxiste pas.
Tu as raison western feeling c'est plus la country.

22Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mer 5 Mai - 7:32

patletrappeur

patletrappeur

23Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mer 5 Mai - 9:10

girty

girty

c'est le lien que je t'ai donné et je trouve que c'est ce qui ce rapproche le plus de la mere Quinn.....
c'est une tenue realiste....comme les autres du site d'ailleurs....
elle peut mettre une chemise à carreaux eventuellement..
@lain

24Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mer 5 Mai - 10:30

tidgi

tidgi

pour que ta femme puisse avoir une tenue qui corresponde a la tienne, il n'y a que deux solution, indienne ou pionniere, comme elle ne souhaite pas se vetir e la mode indienne, il reste la robe de pionniere style "petite maison dans la prairie", la chemise a carreau n'avait pas cout a l'epoque pour une femme,il n'est pas imcompatible qu'une pionniere epouse un trappeur.les jupe a frange sont plutot style country, et pat avec la tenue que tu porte plutot "old time" cela ne serais pas vraiment compatible.apres il faut voir si tu ne souhaite que participé a des festival ou te rapprocher du millieu "old time", si tel etait ton choix il vaut mieux que ta femme soit vetue dans ce style, une robe de pionnieres ne coute pas plus chere que des vetement "country", nous avons trouvé ce style de robe pour mon epouse sur des vide grenier a moins de 10 euros..........
comme je dit, il faut s'avoir ce que vous souhaiter faire, soit que du festival country et la les tenues sont plus libre, mais inutile sur un rassemblement "old west", mais a l'inverse une tenue "old west" conviendra pour les deux style de manifestation et evite le double investissement.
le plus important etant de determiner a ce que vous desirer faire dans ce millieu.

25Docteur Quinn Empty Re: Docteur Quinn Mer 5 Mai - 11:16

girty

girty

tidgi a écrit:pour que ta femme puisse avoir une tenue qui corresponde a la tienne, il n'y a que deux solution, indienne ou pionniere, comme elle ne souhaite pas se vetir e la mode indienne, il reste la robe de pionniere style "petite maison dans la prairie", la chemise a carreau n'avait pas cout a l'epoque .
salut!
madame Pat ne veut , ni indiene, ni mme Inglass et à priori elle veut une chemise à carreaux......
ça va pas etre facile l'histoire!
sinon...change de femme Pat!Docteur Quinn Pas11

Docteur Quinn Run11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum