La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gentlemans emporium....

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Ven 14 Mai - 21:30

Bud Goodfellow

Bud Goodfellow

Moi non plus, mais c'est peut-être parce que je n'y suis jamais allé xxxxx

27gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Ven 14 Mai - 22:31

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En fait, dans ma tête, je croyais me souvenir t'avoir vu à cheval dans le Colorado, mais soudain je me suis rendu compte que j'avais en mémoire cette image que j'avais faite, ce collage, il y a longtemps, à force de la voir j'ai du finir par la croire vraie !!!!! xxxxx xxxxx xxxxx

28gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Dim 16 Mai - 22:15

girty

girty

gentlemans emporium.... - Page 2 Mounta11
gentlemans emporium.... - Page 2 E2dddc5e7ba2474bd6a6f21

des looks sympas...

29gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Lun 17 Mai - 0:04

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah oui, vraiment chouette ! J'aime beaucoup ! sqsq sqsq sqsq

30gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Lun 17 Mai - 11:55

girty

girty

31gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Lun 17 Mai - 21:46

chatto

chatto

mais t es vraiment unique vieil obese dans tes recherches,trop fort pour deniché toute ses docs,merci,en plus belle image sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq sqsq

32gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Ven 4 Juin - 0:04

girty

girty

gentlemans emporium.... - Page 2 V27cak10
gentlemans emporium.... - Page 2 Mounta12
gentlemans emporium.... - Page 2 12128010

33gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Ven 4 Juin - 11:46

chatto

chatto

la, je sens que ça va plaire a sam,bien vu le contour du chapeau avec un collier indien,une petite plume en plus et tip top sqsq sqsq merci pour tes photos vieil obese

34gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Ven 4 Juin - 11:51

girty

girty

de rien!
la derniere photo je me demande si ce n'est pas celle dont Sam parlait "au debut"..(??)

35gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Dim 20 Juin - 10:27

girty

girty

gentlemans emporium.... - Page 2 Hat_de10
encore un beau chapeau Sam!
dis moi, la photo au dessus c'est pas "celui" dont tu parlais ????
@lain

36gentlemans emporium.... - Page 2 Empty Re: gentlemans emporium.... Dim 20 Juin - 12:15

chatto

chatto

sqsq tres sympa se chapeau ghjk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum