La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fabrications de Pat le trappeur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patletrappeur

patletrappeur

Je vous présente mon blog où je fabrique quelques trucs aves mes deux mains gauche et mes dix pouces : http://patletrappeur-fab.skyrock.com

girty

girty

sympa ta maquette (le reste aussi d'ailleurs!) dis donc! je ne l'avais encore pas vue. sqsq

patletrappeur

patletrappeur

Elle n'est pas encore finie., même les couteaux sont des vrais avec un manche en os de caille lollllll

girty

girty

le souci du detail!! ghjk

chatto

chatto

houuuuahhh,c est genial se que tu fais,et un grand bravo pour ton achat "kent"tres chouette sqsq sqsq

chatto

chatto

patletrappeur,j ai parcouru ton site et tu fais des trucs geniale,j ai aimer ton collier avec la patte de chouette,ton sujet sur le tannage trop fort (c est du travail dis donc),j ai pas fait attention,une question bette est-ce que tu en vend des articles,moi je me renseigne pour un ensemble carquois en peau, fleche, arc,pour fignoler ma tenue apache, uururueeee uururueeee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum