La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive

+2
girty
patletrappeur
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 7:45

patletrappeur

patletrappeur

bonjour à tous
Tous simplement je suis passionné de trappeurs et coureurs des bois.J'essaye de collectionner les lives sur ma passion.
En parallèle je suis président d'un club de sarbacane : LE MANS SARBACANE http://le.mans.sarbacane.free.fr
J'espère vous voir à Valdivienne pour parler de nôtre passion.
à bientôt
pat

2J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 9:28

girty

girty

heureux de te voir ici Pat!!!! cool, soit le bienvenu!!
c'est un tout petit forum mais il est convivial tu verras,
au plaisir de te lire et de te voir à Valdivienne!!
@lain

3J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 12:29

tidgi

tidgi

bienvenue a toi pat hhhhhh

4J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 12:40

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Hello Pat, comme je l'ai écrit ailleurs, je suis souvent allé lire ton blog, qui m'a toujours intéressé... C'est un honneur de te voir ici, j'espère que tu nous fera profiter de tes vastes connaissances !
Tu habites en Sarthe ? Parce que Cathy et moi aussi !

5J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 12:42

girty

girty

vous etes voisins.il est au Mans! nhgb

6J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 14:25

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Bon, avec John Lewis, un cow-boy solitaire et lui, ça fera trois au Mans qui s'intéressent à toutes ces choses.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid !!! Pat, on se croisera forcément un jour !

7J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 17:57

patletrappeur

patletrappeur

+ Sam Varner .
Ho c'est facile de me rencontré je suis tous les samedi dans les bois de Changé avec mon club de sarbacane sur le terrain des archer de la nature.

Comment fait on pour mettre une tite photo à côté de notre pseudo ?

8J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 18:01

patletrappeur

patletrappeur

Pour Valdivienne c'est très simple , j'espère faire comme il y a deux ans.Je vais rentrer ma voiture et je mettrais mon tipi décathlon de couleur marron pas loin des bisons et le soir je ne serais pas loin du tipi "Vert".

Je pense aussi que je ferais de la sarbacane avec flèche rapide s'il est là.Lui fait des initiations de tir à l'arc.

9J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 18:02

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Et bien il faut aller dans " Profil ". Dans profil tu sélectionnes " avatar " et tu télécharges depuis ton ordi une photo. Je pense qu'un trappeur connaît ces manipulations-là !!!!!!

10J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Jeu 22 Avr - 20:11

chatto

chatto

bienvenue patletrappeur,sur se forum tipi,tu dit que tu va installer un tipi "decatlhon",sur le site de valdivienne????est-ce qu on peut faire ça sur place?,car moi aussi je campe avec ma "quechua"de six place,avec ma petite famille,je suis au camping de chauvigny,mais je crois pas que sur place on peu camper avec nos toile moderne

11J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Ven 23 Avr - 7:12

patletrappeur

patletrappeur

il y a deux ans je suis rentré avec ma voiture le samedi matin en disant que je faisais parti d'un club puis après j'ai piqué ma tente en bas derrière les tipis pas loin des bisons sans rien demandé à personne donc je pense faire pareil la prochaine fois.

12J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Ven 23 Avr - 12:29

chatto

chatto

ha d accord tu rentre clandestinement,bon je resterais au camping de chauvigny,car ma tente est trop grande,moi je me ferrais reperer tout de suite,vivement le tipi \ uururueeee uururueeee

13J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Ven 23 Avr - 17:41

patletrappeur

patletrappeur

Nous pourrions nous donner rendez vous dans un coin du terrain à Valdivienne avec tout ceux du forum qui viennent.

14J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Ven 23 Avr - 17:44

girty

girty

moi j'y serai le samedi (pas sûr pour dimanche...)mais je ne sais pas à quelle heure...et je n'ai pas moyen de le savoir car ça ne dependra pas de moi....
je serai accompagné de ma femme et d'une petite fille de 4 ans blonde et deguisée en indienne......
n'hesitez pas si vous me voyez, barbe et bandana, vous connaissez ma pomme...
@lain

15J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Ven 23 Avr - 17:53

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Il est chouette ton avatar, Pat !

16J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 7:22

patletrappeur

patletrappeur

Merci Ours Qui Parle Beaucoup .
Pour Girty , j'espère beaucoup que l'on se croisera.Moi aussi je serais avec ma femme qui je pense aura un chapeau de cowboy noir .Moi par cntre j'espère faire le défilé en trappeur .Par contre avant et après j'aurais le look trappeur c'est à dre plus de cheveux et pas de barbe lollllllll.Peut être que j'aurais une sarbacane dans les mains .Si tu me cherches regarde autour du tipi vert .

17J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 11:44

girty

girty

ok c'est noté!
mais bon, panique pas.....un jour tu auras de vrais poils!!!J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Bolt10

18J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 13:56

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Il faut s'enduire de crotte de pigeon, ma grand-mère y croyait !!! ( Le pire, c'est que quand elle a été très âgée, elle a eu un duvet de moustache sous le menton, sans crotte de pigeon ! )

19J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 15:05

patletrappeur

patletrappeur

ere

20J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 17:31

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Les photos à caractère pédophiliques sont interdites sur un forum décent. Merci.

21J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 18:36

girty

girty

exactement Sam! xxxxx xxxxx

J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Img51912

22J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 21:48

chatto

chatto

au faite girty,ou patletrappeur,qu est-ce que c est se defile?? il commence quand le samedi nhgb

23J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 22:15

patletrappeur

patletrappeur

Tout ceux qui sont habillé en indien , cowboy ou TRAPPEUR défilent sur le terrain et après les indianistes font leurs danses sur le podium.
Mais pour les horaires , je ne les connais as mais voici un blog où il y a l'afiche : http://dineh-ma-a.skyrock.com

24J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 22:18

chatto

chatto

merci pat ghjk

25J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Empty Re: J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiive Sam 24 Avr - 22:32

chatto

chatto

j ai parcourue le lien mais malheureusement je n ai pas vu d horaires,mais bon sachant que j arrive samedi matin au camping de chauvigny le temps de m installer,a mon avis je vais louper le defiler en question, bon c est pas grave,moi le but c est de vous rencontrer,et voir les dances pow wow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum