La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma hutte de trappeur....

+2
girty
Ours Qui Parle Beaucoup
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma hutte de trappeur.... Empty Ma hutte de trappeur.... Mer 21 Avr - 21:59

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

J'ai commencé à construire au fond du jardin une petite hutte modeste, juste pour lire à l'ombre, pour mettre la nourriture du pique-nique au frais, ou accueillir mes amis de la Flèche Brisée pour palabrer autour d'un barbecue...
Un ami m'a donné plein de branches d'aubier souples, j'ai planté des piquets et j'ai commencé à faire une forme de toit. La souplesse de l'aubier va me permettre de faire une hutte cylindrique en les nouant autour du piquet. Puis j'accrocherai plein de branchages sur les aubiers pour habiller la hutte.
Le bidon derrière va bientôt disparaître, c'est une vieille dame indigne qui l'avait comme réserve d'eau. Pardonnons-lui, nous avons eu ce nouveau jardin à cause de son décès à 1OO ans ! Elle est morte en pleine forme, comme une bougie s'éteint. Son esprit bienveillant règne sur ce jardin...
( A suivre ! )

Ma hutte de trappeur.... Le_mat10



Ma hutte de trappeur.... La_hut10

Ma hutte de trappeur.... Moi_da10

2Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 12:42

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je fais remonter le sujet car je pense qu'il est passé inaperçu !

3Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 12:45

girty

girty

tu as bien fait car effectivement perso j'etais passé à côté!!!
sympa ton projet mais tu n'y tiendras pas couché..... sqsq

4Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 14:10

Cornélius Chesterfield

Cornélius Chesterfield

il fait beau quittes ton ordi et termines ta hutte garçon!
allé allé maintenant je suis impatient de voir la suite!
ze\'\'\'ètyy

5Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 17:55

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ca vient ! J'ai passé l'après-midi avec un futur membre du C.A.S., John Lewis, le seul cow-boy avec moi sur le Mans, Pat étant trappeur !
Nous avons démonté pour les nettoyer nos Colt, le sien est étrange, pas de marque, juste des numéros... Je vais mettre un sujet sur WPN pour l'identification de sa vieille pétoire. C'est toujours intriguant que de voir une pétoire sans identité de fabricant....
Et là je suis en train de concocter un sujet sur " Les Chariots de l'Ouest ", sujet jamais traité en forum, et bien ça sera ici. Formidables illustrations, vous m'en direz des nouvelles !!!! Je me régale à l'avance et je suis sûr que vous allez vous régaler, les amis ! sqsq

6Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 18:08

patletrappeur

patletrappeur

Tu habites LE Mans même ? car moi oui.Si tu veux je t'envoie mon adresse par message perso.

7Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 20:13

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

J'habite à Coulaines ! Et John Lewis, mon copain cow-boy, au Mans même, comme toi !

8Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 20:30

chatto

chatto

ouaii moi aussi j avais pas vu,(normal sam met les posts pendant la nuit xxxxx )

9Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Jeu 22 Avr - 21:19

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ben par exemple ce soir je vais au stand air comprimé, quand je rentrerai je jouerai à mon super jeu " Empire Total War ", avec des Hurons et des Sioux, et c'est tellement prenant et bien foutu comme jeu que ça me mène facile vers deux heures du mat", ensuite ça me prend de faire un sujet ou un post et du coup c'est du tardif !! Alors le lendemain plus personne ne voit ce que j'ai m is !!!

10Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Ven 23 Avr - 11:50

chatto

chatto

t a raison sam ,comment on trouve se jeux et comment ça se passe, il faut s inscrire comme un forum??tu peu nous en dire plus?

11Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Ven 23 Avr - 15:31

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

C'est un jeu qu'on trouve dans le commerce, il est récent et très complexe, extraordinairement bien foutu au niveau du réalisme. Les combattants n'ont jamais la même attitude dans le même groupe, ils tapent à coups de crosse, de tomawaks, ils tirent à l'arc pendant que le voisin galope, et.c... Tout ça très proche du réel sur le plan visuel. Et comme avec la souris on peut faire comme avec une caméra estrêmement mobile, on peut aller de la vision d'hélicoptère jusqu'au bouton de guêtre en se rapprochant. On est mêlé à une échaffourée mais ça a le charme de ne se dérouler qu'au XVIIIe siècle, avec des tricornes et tout ça... Quand je décide de faire une bataille, ça me prend trois heures de plaisir, on se croirait dans une superproduction dont on tient presque toutes les ficelles. On joue contre un camp, au choix, et ils sont vicelards, en face, avec leurs unités de cavalerie, leurs dragons ou autres.
Mais on peut aussi faire Sioux contre Hurons, tout est permis comme fantaisies improbables... Le son est extraordinaire, les canons tonnent et il y a de la fumée, des cris, et.c... C'est difficile de le décrire en mots alors je te mets un lien qui montre une partie avec des Indiens, mais il y a aussi des batailles navales, plein de situations passionnantes, j'ai pas fini de m'amuser !

https://www.dailymotion.com/video/xakp9s_empire-total-war-warpath-vf_videogames

12Ma hutte de trappeur.... Empty Re: Ma hutte de trappeur.... Ven 30 Avr - 23:23

LOGAN Bill

LOGAN Bill

Moi qui ne suis pas trés jeux video , celui là à l'air impressionnant .

http://www.buffalocuir.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum