La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gueules d'indiens...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26gueules d'indiens... - Page 2 Empty Re: gueules d'indiens... Mer 19 Mai - 20:53

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

A propos, je peux éliminer les " brouillages " qui empêchent d'avoir pour soi les photos d'Indiens de ce site :
http://www.grandfathersspirit.com/Men-Warriors-and-Chiefs/

Si une image " propre " t'intéresse, tu me la reproduis dans cette rubrique et je te la " nettoie ".
Je l'ai fait pour mon beau-fils qui n'avait pas envie de se ruiner pour sa photo de remise de diplôme de son école de commerce. Ils ont pris les étudiants lauréats en photo bien torchée, mais leur ont donné les épreuves " brouillées " par des rubans de lettres empêchant de les avoir nettes. J'ai travaillé sur sa photo et il a eu un résultat tout clean et splendide.
J'aime bien détourner les brouillages d'images. On ne devrait pas faire commerce avec des photos d'Amérindiens.

27gueules d'indiens... - Page 2 Empty Re: gueules d'indiens... Mer 19 Mai - 21:18

chatto

chatto

merci pour ses photos sqsq sqsq ghjk

28gueules d'indiens... - Page 2 Empty Re: gueules d'indiens... Ven 21 Mai - 21:44

girty

girty

gueules d'indiens... - Page 2 Hopibl10gueules d'indiens... - Page 2 Apache12gueules d'indiens... - Page 2 Arrowm10gueules d'indiens... - Page 2 Hopipo10gueules d'indiens... - Page 2 Navajo10gueules d'indiens... - Page 2 Navajo11



Dernière édition par girty le Ven 29 Oct - 20:08, édité 1 fois

29gueules d'indiens... - Page 2 Empty Re: gueules d'indiens... Ven 21 Mai - 22:00

chatto

chatto

sqsq merci on vois l intereieur des huttes sqsq sqsq

30gueules d'indiens... - Page 2 Empty Re: gueules d'indiens... Ven 4 Juin - 19:10

girty

girty

une fournée d'apache....
sur la 5eme photo le "guerrier" fabrique un Arc....
la 6eme photo c'est Geronimo sur une photo que je ne connaissais pas..
gueules d'indiens... - Page 2 Apache13
gueules d'indiens... - Page 2 Apache14
gueules d'indiens... - Page 2 Apache15
gueules d'indiens... - Page 2 Bread-10
gueules d'indiens... - Page 2 Bv000010
gueules d'indiens... - Page 2 Bv000011
gueules d'indiens... - Page 2 Chiric10
gueules d'indiens... - Page 2 Hb095410
gueules d'indiens... - Page 2 Indian10
gueules d'indiens... - Page 2 Kiowa_10
gueules d'indiens... - Page 2 Lvlgkq10
gueules d'indiens... - Page 2 Teresi10



Dernière édition par girty le Ven 29 Oct - 20:07, édité 1 fois

31gueules d'indiens... - Page 2 Empty Re: gueules d'indiens... Dim 6 Juin - 17:17

chatto

chatto

sqsq fantastique,je me regale de tes docs,sur la 1ere photo,c est mon arc tout craché,qu il va me faire,c est bien ce qu il m a dit,environ 1,10m,1,20m de long,une petite question,j en appel a vos talent de chercheurs,je voudrais avoir les 2 espece de conchos qu il y a sur mon avatar de geronimo(sur son gilet),mais apparament ce ne serrais pas des conchos, c est un autre nom je crois, et c est de la nacre,alors ou peut-on en trouver?? xxxxxvvvv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» gueules de l'ouest..

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum