La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

the rebel johnny yuma

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1the rebel johnny yuma Empty the rebel johnny yuma Ven 26 Mar - 14:12

girty

girty

vous souvenez vous ???
johnny yuma
avec nick Adams diffusé de 1959/1961 76 episodes
un episode en 3 partie (vo)

2the rebel johnny yuma Empty Re: the rebel johnny yuma Ven 26 Mar - 14:33

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Non, je ne me souviens pas !!!! Etonnant cette série dont je n'avais jamais entendu parler !!! Ca m'est passé sous le nez !

https://laflechebrisee.1fr1.net

3the rebel johnny yuma Empty Re: the rebel johnny yuma Ven 26 Mar - 14:37

girty

girty

ce n'est effectivemet pas la plus connue....
l'acteur est mort peu de temps apres les tournages..
il a joué dans pas mal de series..
http://www.imdb.fr/name/nm0011244/

4the rebel johnny yuma Empty Re: the rebel johnny yuma Ven 26 Mar - 19:55

Sam Varner

Sam Varner
Admin

J'ai trouvé quelques infos anecdotiques au sujet de Nick Adams.
the rebel johnny yuma 113
Son vrai nom était Nicholas Aloysius Adamshock, parents ukrainiens émigrés aux USA, père mineur de fond.
Très vite Nick a décidé de gagner de l'argent, vu la misère de son milieu familial. Il resta obsédé par l'argent jusqu'à sa mort, au point de jouer comme un possédé n'importe quel rôle qu'on lui proposera.
Alors qu'il visitait New-York, à 17 ans, il vit qu'on faisait un casting sur Brodway pour un petit rôle au théâtre. Jack Palance, lui-même doublure de Marlon Brando, le prit en estime parceque lui-même, dont le vrai nom était " Volodymyr (ou Walter) Palahniuk ", lui-même d'origine ukrainienne et avec un père mineur de fond.
Jack le pistonna et Nick joua de petits rôles. Puis il partit en stop à Holywood où il devint copain avec James Dean. Quand James mourut, Nick exploita son aura de copain de la star en l'imitant, notamment en conduisant des voitures de sport à toute vitesse.
the rebel johnny yuma 313
Lorsqu'Elvis Presley vint tourner en Californie, le Colonel Parker paya Nick pour qu'il devienne son ami et le tienne à l'écart des abus ( drogue, alcool..)En fait ce fut tout le contraire : Nick encouragea Presley à la débauche et devint son amant.
Presley aimera beaucoup la compagnie de Nick et l'invitera plusieurs fois à Graceland.
On dit de lui qu'il " accrochait toujours son chariot aux étoiles ", soulignant son côté opportuniste et parasite.
Le voici en 1959 jouant dans " Le Rebelle ". On dit qu'il aura demandé conseil à John Wayne pour mieux jouer son personnage et c'est Johnny Cash qui interprétera la chanson-générique.
On se souviendra de lui surtout pour ce rôle, car en fait au cinoche il a surtout joué des seconds rôles, comme dans la vie, toujours dans l'ombre de quelqu'un.
Quoiqu'il ait cent fois affirmé qu'il ne jouerait jamais hors des USA, le voilà en 1965 qui se met à jouer dans des séries ou films de science-fiction au Japon ! Mais là aussi c'étaient des seconds rôles.
Plus tard on le vit dans deux épisodes de " Hondo ", dont nous avons déjà parlé ici.
Puis il se remit à jouer pour de la science fiction, aux USA cette fois, portant des costumes ridicules ( voir ci-dessous )

the rebel johnny yuma 613


et sans jamais se trouver en haut de l'affiche. De toutes façons c'étaient des navets.
Sa dernière apparition à l'écran est dans un machin tourné au Mexique. En fait il s'était toujours imposé au casting, suppliant presque qu'on le prenne, convaincant que grâce à lui le film de série B deviendrait un succès. En vain.
Il avait épousé l'actrice Carol Nugent ( voir ci-dessous ), un mauvais mariage houleux dont les scandales lui barrèrent bien des portes. Il avait choqué les télespectateurs en annonçant en direct à la télé qu'il allait quitter sa femme, celle-ci n'étant même pas au courant de cette décision. Tout le monde du show-bizz lui fit désormais la gueule aux USA. Sa femme se plaignait qu'il la frappait. Il fit des pieds et des mains pour obtenir la garde des enfants, lors de leur divorce, puis, l'ayant obtenue, une semaine plus tard il les rendit à son ex, incapable de s'en occuper sérieusement.

the rebel johnny yuma 413


Après son film mexicain, il s'envola pour Rome, pressenti pour un film l'horreur. Là-bas, ayant appris que le projet avait été abandonné, il se saoula dans les bars avant de rentrer aux USA.
C'était en 68. On le retrouva mort peu de temps après, suicide aux sédatifs.

the rebel johnny yuma 514


C'est un gars qui avait couru après le succès toute sa vie, ayant joué un nombre incroyable de petits rôles ou de rôles importants dans des films de seconde zone, pendant vingt ans. Mais sa personnalité l'avait desservi, il buvait, se droguait, était bi-sexuel avec des fréquentations pas bien reluisantes, menteur et vantard, querelleur et mégalo.
Il essayait de devenir l'amant des célébrité qu'il approchait, notamment il coucha souvent avec Presley, qui lui faisait porter des shorts blancs moulant et regardait avec lui des magazines pornos gays pour s'exciter avant de passer à l'action. En fait son mariage lui servait de " couverture " pour tout ce qu'il avait à faire de secret.
" J'ai rêvé toute ma vie d'être une star... ", avait déclaré Nick Adams. Il disparut avant d'avoir réalisé son rêve....

the rebel johnny yuma 214

https://laflechebrisee.1fr1.net

5the rebel johnny yuma Empty Re: the rebel johnny yuma Ven 26 Mar - 20:01

girty

girty

ghjk
merci pour tes precisions Sam!

6the rebel johnny yuma Empty Re: the rebel johnny yuma Ven 26 Mar - 20:56

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Ben c'est moi qui te remercie, j'ai aimé faire connaissance de ce pauvre garçon, on ne soupçonne pas ce qui peut se cacher derrière l'apparence forte et déterminée d'un jeune acteur de série TV....
Je me souviens quand Patrick Dewaere s'est suicidé, j'ignorais qu'il se droguait, tout ça, je ne le connaissais que par ses films, où je le trouvais vraiment bien, décontracté, à l'aise, et.c...
En fait c'était un homme plein de souffrances. Même chose pour Coluche, j'ai été estomaqué en voyant " Tchao Pantin " qu'il puisse jouer si bien un homme " cassé " par la vie...

https://laflechebrisee.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum