La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la télé ce soir :

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la télé ce soir : Empty A la télé ce soir : Mar 23 Mar - 22:01

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Il y a deux westerns : La furieuse chevauchée sur Cinécinéma Classic à 20 h 40, suivi de Les Conquérants, mais perso je préfère le film qui passe également à 20 h 40 sur Cinécinéma Club, " Les portes du paradis ", bien meilleur que ce que les critiques en avaient dit à sa sortie.
En même temps, ils passent sur Canal + " Master and Commander ", un chef d'oeuvre, bien meilleur que les trois sus-nommés. Ca c'est un film d'aventures et de reconstitution !
Mais moi j'ai pas Canal + !!!!
Alors sur TCM, il y a un très bon Fritz Lang : " Les Contrebandiers de Moonfleet ", je vous le conseille vivement.
Et pour les adversaires de la colonisation, un excellent film de J.J. Annaud sur Cinécinéma Star : " La victoire en chantant ".
Moi je crois que c'est ce que je vais regarder, car je ne l'ai pas vu et en ai entendu dire que du bien !

https://laflechebrisee.1fr1.net

2A la télé ce soir : Empty Re: A la télé ce soir : Mar 23 Mar - 22:46

chatto

chatto

merci sam ghjk

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum