La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU)pistolet pour deco

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1( VENDU)pistolet pour deco Empty ( VENDU)pistolet pour deco Jeu 26 Aoû - 18:26

jed cooper

jed cooper



Dernière édition par jed cooper le Mer 13 Oct - 14:34, édité 1 fois

2( VENDU)pistolet pour deco Empty Re: ( VENDU)pistolet pour deco Jeu 26 Aoû - 19:48

patletrappeur

patletrappeur

à échanger contre quoi ?

3( VENDU)pistolet pour deco Empty Re: ( VENDU)pistolet pour deco Jeu 26 Aoû - 20:06

jed cooper

jed cooper

qu'a tu a proposer

4( VENDU)pistolet pour deco Empty Re: ( VENDU)pistolet pour deco Ven 27 Aoû - 8:41

patletrappeur

patletrappeur

J'ai un jeu de couteau de lancer(3)pour lancer à petite distance 3 et 5 m .Si j'ai le temps je mettrais la photo ce week end.
Ne connaissant pas trop lesarmes à feu , quel est la marque de ce pistolet ?

5( VENDU)pistolet pour deco Empty Re: ( VENDU)pistolet pour deco Sam 28 Aoû - 20:31

jed cooper

jed cooper

salut pat pour la marque je ne sais pas il n'y a pas inscription pour les échanges de mes ventes je recherche comme toi du matériel de camp ou de trappeur ou des fabrications en cuir car sur les photos j'ai pu voir que tu était doué pour ca a bientôt

6( VENDU)pistolet pour deco Empty Re: ( VENDU)pistolet pour deco Dim 29 Aoû - 12:00

patletrappeur

patletrappeur

Je vais regardé mais comme j'ai tout vidé l'année dernière et cette année pour n'avoir que le strict minimum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum