La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon nouveau jouet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon nouveau jouet Empty mon nouveau jouet Mar 15 Juin - 19:46

lemy

lemy

remington New Model Army Armi Sanpaolo cal 44
un revolver que j' ai acheté 100 euros à un ami à cornellius, il est de 1975 marquage AA il est très précis et très bien ajusté, je l' ai essayé dimanche matin à 25m sur un carton pour carabine de 50 m soit un carré de 20x20 je précise que je ne suis pas un super tireur, mais jugez par vous même une arme qui a 35 ans, six barillets tirés pas d' encrassement et fonctionnement impec vvdvddvdmon nouveau jouet Dsc01422

2mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 1:15

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Franchement, il est très beau, il a l'air solide et bien conçu. Ton carton est bien, dis-donc, Corny t'a vendu un chouette pétard. Bon choix ! J'espère que tu me le feras essayer ! sqsq sqsq sqsq

3mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 7:12

lemy

lemy

bien sur tu l' essaieras, par contre c' est pas corni, mais un ami à lui, remarque je te pardonnes à 0h15 tu devais plus être bien frais vvdvddvd xxxxx

4mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 12:44

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

C'est pas le Révérend ? C'est un copain à Corny et c'est lui qui m'a vendu le Hawken...

5mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 14:11

lemy

lemy

non c' est Terry Low-Kidney vvdvddvd

6mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 14:42

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah, je ne crois pas le connaître en vrai. Je connais ce pseudo mais j'arrive pas à mettre une tronche dessus. Pas grave, finirai bien par le croiser.
En tous cas il t'a refilé du bon matos, ça se voit tout de suite, et en plus toi, on peut pas te faire le coup de la vieille pétoire aux cheminées pourries et au canon tordu...
Par exemple Girty, il m'a vendu un Navy, bon, je me pointe à une rencontre, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de barillet, j'ai pensé " C'est un Navy à un coup ";
Et bien les organisateurs ils m'ont dit : "Ton Navy, c'est un Kentucky ".
Alors maintenant je tire six coups de suite avec pour faire croire que c'est un Navy, mais personne n'est dupe.
Tu vois, Girty il m'a escroqué. C'est pourquoi je lui ai fait casser la gueule par mes copains récemment dans un bar, normal, faut pas rouler le Vieux...

7mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 20:16

lemy

lemy

et t' es fier de toi....... xxxxx xxxxx xxxxx vvdvddvd

8mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 20:21

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ben on s'est réconciliés par MP, depuis. Il va me vendre une vraie winchester kentucky à un coup, mais cette fois je lui fais confiance... Je dois lui acheter aussi un vrai couteau éplucheur de trappeur, il m'a garanti que c'était authentique pour la reconstitution, je lui fais confiance, désormais.

mon nouveau jouet Coutea10

9mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 20:36

lemy

lemy

je confirme opinel c' est typiquement américain, en fait le nom vient d' un vieil indien qui avait croisé une squaw et avait déclaré ho pinne elle, donc tu peut y aller vraiment un objet original et je crois que celui la est d' époque, moi je me suis fais rouler le mien a un manche en plastique orange, et d' après certain ce ne serais qu' une copie.......... vvdvddvd

10mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Mer 16 Juin - 23:04

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tu te trompes au sujet de la traduction d'Opinel, Lemy, désolé :
en fait c'est un colon qui se demandait comment une indienne elle baisait, alors il a dit :
- How pine-t-elle ?
Et comme il pelait des patates en même temps avec le couteau de ma photo, et bien les Indiens ont cru que c'était le nom du couteau.
" How pine-t-elle, Howpinel, Opinel ". C'est ça, la vraie histoire.

11mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Jeu 17 Juin - 0:40

lemy

lemy

encore merci sam de m' avoir instruit, j' avais eu encore de mauvaises infos ere

12mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Jeu 17 Juin - 0:50

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Pas de quoi, Lemy, tu me dois une visite de la cathédrâle de Reims pour la peine, veinard !

13mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Dim 20 Juin - 1:25

lemy

lemy

purée.......je relis ce post et on a raconté des conneries............bon dieu ça fait du bien xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

14mon nouveau jouet Empty Re: mon nouveau jouet Dim 20 Juin - 14:55

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Je connais un poète qui s'appelle Thoreau ( mais on peut très bien vivre sans le connaître ! ) et qui a dit :
" La fantaisie est le plus sûr moyen d'approcher la vérité. "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum