La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un cyclope avec une vieille fourche.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En art aussi on donne dans la récup' ! Cette vieille fourche sans manche qui a failli me blesser le pied car elle était enfouie dans la terre du jardin, je l'ai récupérée et en ai fait un cyclope à long zizi pour mon petit-fils Louis, ça décorera sa chambre et ce petit totem le protègera des mauvais esprits.
Le socle est un morceau de bois que j'ai trouvé également. La coiffe est en petites plumes noires, le sourire est peint à l'acrylique et l'oeil unique du cyclope est le trou qui permettait à la fourche de se voir fixée sur son manche.

Un cyclope avec une vieille fourche. Cyclop10

lemy

lemy

un bel objet original vvdvddvd

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

En fait, je me suis inspiré de la méthode de Picasso, qui " détournait " les objets pour en faire des sortes de personnages...
Par exemple, ci-dessous, il a trouvé un jour une vieille selle de vélo et un vieux guidon, et hop ! il a fait une tête de taureau en les assemblant. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Alors parfois je fais avec cette méthode.

Un cyclope avec une vieille fourche. Tate_d10

Ci-dessous une tête de lapin faite par un artiste, avec une vieille selle et des cuillers... C'est pas mal non plus !

Un cyclope avec une vieille fourche. Tate_d11

Et là, c'est un camion avec une bouteille de produit d'entretien. J'aime bien ces idées-là...

Un cyclope avec une vieille fourche. Camion10

Pour finir, voici un jeu d'échecs fabriqué avec des pièces de machine en métal... Peut-être que Bud saurait dire de quelles pièces il s'agit...

Un cyclope avec une vieille fourche. Les-gr10

Comme quoi j'ai rien inventé, mettons que la méthode existe depuis longtemps et qu'ensuite il suffit d'avoir un peu d'imagination pour voir ce qu'on peut faire en assemblant des objets trouvés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum