La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tuto sculpture pour trappeurs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tuto sculpture pour trappeurs Empty tuto sculpture pour trappeurs Lun 14 Juin - 7:58

girty

girty



Dernière édition par le vieil obese le Lun 14 Juin - 17:48, édité 1 fois

2tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Lun 14 Juin - 13:42

chatto

chatto

merci vieil obese sqsq sqsq ghjk

3tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Lun 14 Juin - 14:59

girty

girty

je viens d'essayer sur un manche d'opinel mais avec mon atèle c'est vraiment pas genial et j'ai du mal....
tuto sculpture pour trappeurs Dsc01945
tuto sculpture pour trappeurs Dsc01946



Dernière édition par le vieil obese le Lun 14 Juin - 17:49, édité 1 fois

4tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Lun 14 Juin - 17:31

patletrappeur

patletrappeur

sqsq sqsq

5tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Lun 14 Juin - 19:28

lemy

lemy

il n' y a que des artistes ici sqsq vvdvddvd

6tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Lun 14 Juin - 19:36

girty

girty

c'est gentil Lemy mais j'espere faire bpc mieux apres!!! sans cette sa...perie d'atèle!!!!fait jjhhggfffff
alain

7tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Sam 26 Juin - 15:03

girty

girty

tuto sculpture pour trappeurs Dsc02011
j'aurais pas mieux avec un seul bras....

8tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Sam 26 Juin - 21:29

patletrappeur

patletrappeur

Mais moi avec mes 2 bras je n'aurais pas fais aussi bien sqsq sqsq
j'espère que la santé s'améliore.

9tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Sam 26 Juin - 23:04

girty

girty

c'est gentil à toi mais tu te devalues.....
vraiment rien e compliqué mon Ami !!!!!
@lain

10tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Dim 27 Juin - 11:57

lemy

lemy

il est superbe ton opinel sqsq sqsq vvdvddvd

11tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Dim 27 Juin - 12:15

girty

girty

merci à toi mais c'etait vraiment un 1er essai...
qq

12tuto sculpture pour trappeurs Empty Re: tuto sculpture pour trappeurs Sam 3 Juil - 23:14

chatto

chatto

chouette dis donc,tu t es bien dermerder sqsq sqsq sqsq sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum