La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un a -t-il de ces bd

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelqu'un a -t-il de ces bd Empty quelqu'un a -t-il de ces bd Sam 12 Juin - 7:13

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

quelqu'un a -t-il de ces bd 00410

Salut,

Quelqu'un a-t-il de ces bd en double ou en trop?

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

2quelqu'un a -t-il de ces bd Empty Re: quelqu'un a -t-il de ces bd Sam 12 Juin - 15:47

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Non, Grand Sachem, chez moi, il n'y a pas de vieilles BD, malheureusement, mais si j'en vois sur un " vide-grenier ", promis que je chercherai pour toi. Généralement j'y vais sans but, mais là maintenant j'en aurai un. Je suppose que tu aimes aussi toutes sortes d'objets, dès lors qu'il y aurait des Indiens figurant dessus ?

3quelqu'un a -t-il de ces bd Empty Re: quelqu'un a -t-il de ces bd Sam 12 Juin - 18:47

chatto

chatto

moi non plus,mais sam a raison,faut fouiner dans les brocantes ghjk

4quelqu'un a -t-il de ces bd Empty Re: quelqu'un a -t-il de ces bd Sam 12 Juin - 22:09

Grand-Sachem-la-Brocante

Grand-Sachem-la-Brocante

Pour les bd je vous montrais celle là parce que c'est une des series que je collectionne. Je collectionne aussi la série "Long Rifle" .... ce sont deux séries qui vous plairaient sans doute parce c'est du vrai bon western.

Pour les vide greniers c'est sympas de votre part mais faite gaffe n'achetez pas tout ce que vous voyez car finalement on en trouve des tonnes; En général j'évite tout ce qui dépasse l'euro sauf s'il s'agit d'une rareté dont j'ai envie (ou d'une bd que je collectionne) et j'évite aussi tout ces indiens en résine provenant de la foirfouille ou équivalent qui ne sont pas beau. J'évite aussi tous les livres encyclopédiques qui parlent "des indiens" en général car j'en ai des plein coffres; c'est comme "Pocahontas" ou le "dernier des mohicans": je sature sauf s'il s'agissait d'une rareté!

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/

5quelqu'un a -t-il de ces bd Empty Re: quelqu'un a -t-il de ces bd Dim 13 Juin - 16:00

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Tu devrais nous donner une liste de ce que tu cherches avec avidité, imagine que l'un de nous tombe dessus !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum