La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

projet ensemble carquois en peau

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chatto

chatto

voila l ensemble que je voudrais pour parfaire ma tenue apache,(bill si tu vois mon post):
projet ensemble carquois en peau D410
mais avec moin de "frou-frou",sobre comme j aime,au mois de septembre je vais investir dans un arc,et des fleches,fait par:
www.eagleproducts.eu
projet ensemble carquois en peau Loup0112

tidgi

tidgi

a steinbourg je pense que tu va trouver ce genre d'article................

girty

girty

tiens c'est marrant, j'ai pensé à toi ce matin en voyant ça Chatto..(arc apache)
http://www.archeriedorvaz.com/catalogue.php?idcat=10

patletrappeur

patletrappeur

Il va être beau nôtre apache !!!

chatto

chatto

sqsq pour ton lien girty,mais il y va pas de main morte le gars 300roros,celui que j aurrais est en (rotin),et celui qui le fait a vecu une paire d annee chez eux,d ou son savoir faire,il va me faire les fleches aussi avec de vrais plumes et tout le tintoin,merci pat uururueeee uururueeee

girty

girty

je n'ai aucune idée des tarifs en fait....
ceux que je vois sont toujours dans ces prix là...
exemple:
http://s-primitif.votreboutiquepro.com/product_info.php?cPath=46&products_id=91
celui-ci est en rotin aussi...
c'est quoi un prix "correct " pour un Arc serieux ???
merki aux connaisseurs.
@lain

chatto

chatto

ben moi chez se gars la pour une centaines d euros,arc et fleches ghjk

patletrappeur

patletrappeur

300€ pour un arc est un bas de gamme.Le vrai bas de gamme est de 170€ et les plus cher pfffttt...Il y en a à 800 € et ce n'est pas les plus cher.

patletrappeur

patletrappeur

Oups je n'avais pas vue la marque " MARTIN" .C'est ce que j'ai mais en arc chasse , c'est de la bonne qualité mais du bas de gamme.

chatto

chatto

heu....je sais qu il y a des arcs tres cher,de chasse ect...mais on parle de quel arc,pour de la reconstit?ou tous les arcs de "decathlon"et compagnie?celui que je convoite est tres simple (comme a l epoque),il ressemble fortement a l arc de sam,fait main,donc original,car on vois les imperfections,c est ça le charme,et non pas tailler sur un tour,a la perfection,c est ce qui m a attirer chez se gars-la,tu a du le voir pat il avait son stand a valdivienne,et la il va venir pres de chez moi,a la tour de salvany,fin septembre,au poil ghjk

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Hi hi ! Tu m'as fait rire, Chatto, quand tu as écrit " frou-frous " à propos des carquois ! je pense que tu voulais parler des franges, non ?
J'ai parlé à Athis à Bill Logan de l'étui que je projette pour mon hawken, et bien je pense que tu peux déjà imaginer le style, plein de " frou frous " !!!! vvv xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

chatto

chatto

xxxxx xxxxx oui entre autre, les perlages aussi,les apaches font dans le style sobre,c est pas que j aime pas,mais ça va pas avec le style apache, xxxxx attention rien de mechant,et de mesquin,quand je dis "froufrou",sacre sam xxxxx xxxxx

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

De toutes façons, comme je ne " reconstitue " pas, je me laisse aller à mes goûts excessifs, mais que veux-tu on ne se refait pas !!! xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

girty

girty

chatto

chatto

xxxxx xxxxx xxxxx sqsq sqsq

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

ah ah ! Je me souviens, cette émission-là, mes filles étaient petites, il fallait se la coltiner tous les samedis après-midi, et je me faisais chier à regarder ça parce qu'elles aimaient que je regarde leurs trucs avec elles sur le canapé.
Par contre, je regardais aussi " L'enfer du devoir ", une série sur la guerre du Vietnam, et bien elles ne voulaient pas regarder avec moi ! C'est ingrat, les gosses !!!
Tu ajoutes les émissions Disney et le Club Dorothée, et bien je regardais tout !
Un jour, dans les années 90, je suis devenu ami avec Corbier, " le " Corbier du Club Dorothée. Ca les a épatées, mes filles, c'était ma vengeance !

chatto

chatto

haaa oui "l enfer du devoir"exellent j etais fan sqsq sqsq

girty

girty


allez....un ptit coup des Stones ça mange pas de pain!! ghjk

chatto

chatto

ouaiii c est ça,genial sqsq sqsq sqsq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum