La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 idées sympas vu le week en dernier

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemy

lemy

voila vous n' êtes pas sans savoir que sam et quelques autres cowboys se sont retrouvé à bernay, nous nous y sommes bien amusés, j' ai bien aimé le lancé de hache, ou sam excel par ailleurs, hier je suis allé faire un tour à brico dépot une petite hachette coute 12 euros, l' idée qui n' est pas de moi et de remplacer le manche en bois par un tube en fer soudé ainsi pas de problème de manche cassé et de quoi bien se marrer entre potes dans les bois, l' autre idée vraiment sympa qui n' est pas de moi non plus mais qui est géniale et pas chère, est la confection de housse pour coach ou carbine avec des petits tapis style ikéa choisir un motif genre tribal et la machine à coudre fera le reste, ça rend vraiment pas mal, c' est original et vous aurez un truc unique vvdvddvd

girty

girty

salut Lemy,
en quelle matiere les tapis ??? j'ai du mal à me faire une idée là...
merki d'avance!
dddddfg

lemy

lemy

2 idées sympas vu le week en dernier Tapis-a-pois-377918
genre en corde environ 5mm d' épais

chatto

chatto

bien vu lemy pour les haches,c est vrais que pour faire des lancer,ce serrais plus pratique point de vu solidité,c est dommage de cassé nos jolies "tomawahk",surtout si l ont veut "jouer"a long terme,donc tres bonne idee sqsq sqsq ghjk

girty

girty

aarrrgghhh...
là non , c'est une heresie....
un manche ça se fabrique (ou au pire ça coûte pas grand chose...) tapper dans le fer du lanceur d'avant est beaucoup plus galere....on multilie les risques en ayant un manche en feraille.....
mon avis à 2 cents d'euro....

chatto

chatto

oui je sais bien,mais c est pour le genre de rencontre qu ils ont fait a bernay,si les manches cassent ben on peu plus "jouer",c est ce que je voulais dire,utiliser les notre ok,mais on peut pas refabriquer sur place,si le manche casse xxxxxvvvv

girty

girty

merci Lemy...
si on fait une rencontre de ce genre j'en apporterais quelques uns.............................
ça claque pas comme ça d'un coup non plus...
avec 7 ou 8 ça devrait aller.....
qq



Dernière édition par le vieil obese le Mer 26 Mai - 21:07, édité 1 fois

chatto

chatto

ohhhh p...t,un vrais arsenal,se serrais syyy vvdvddvd

girty

girty

j'en ai quelques uns effectivement.....

allez zou, une video de fabrication de manche..

chatto

chatto

p..t,la vitesse xxxxx ,en tous les cas genial sqsq sqsq sqsq ghjk

girty

girty

chatto a écrit:p..t,la vitesse xxxxx ,en tous les cas genial sqsq sqsq sqsq ghjk
parler Anglais est un avantage............j'ai cette chance.
à moins que tu ne parles de la video ???? pour te rassurer.......c'est en acceleré!!!! xxxxx dddddfg

chatto

chatto

ahhh bon?????? xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

girty

girty

si si .....mais en realité, c'est vraiment pas super long....
1/2 heure à tout casser....

patletrappeur

patletrappeur

tu as raison rien ne vaut les manches en bois et il faut toujours avoir des manches de rechange.
Mo j'en trouve dans les bric à brac pour pas cher.
Trop fort sur la vidéo , j'en suis pas capable !!!

girty

girty

patletrappeur a écrit:
Trop fort sur la vidéo , j'en suis pas capable !!!
je suis sûr du contraire !!!
ghjk

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Moi j'aime bien lancer les haches, j'ai un genre d'instinct d'Amérindien pour ça et le tir à l'arc. J'aime bien entendre le Cloc ! du fer qui résonne et fait vibrer le tronc d'arbre. Le lancer de couteau, c'est génial aussi, il y avait une épreuve comme ça à Athis et bien j'y suis parvenu, c'est agréable de lancer ces machins-là... sqsq

chatto

chatto

oui moi perso,je prefere se genre de truc,que la petoire,pat m a fait essayer la sarbacanne j ai trouver ça trop bien,j aimerais m essayer,a la hache,couteau,arc,ça doit etre tres sympa a faire ghjk

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

C'est vrai, Chatto, il va falloir que je voie avec Pat pour essayer une sarbacane, je n'ai jamais pratiqué et ça me plaît bien d'avance....

patletrappeur

patletrappeur

Quand tu veux ..... sauf cette semaine xxxxx

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

On en reparlera quand ça sera le bon moment, Pat. De toutes façons, en ce moment je me sens crevé, alors j'attends de récupérer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum