La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Chasseurs de scalps

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Chasseurs de scalps Empty Les Chasseurs de scalps Lun 26 Avr - 15:10

patletrappeur

patletrappeur

Date de sortie cinéma : février 1969

Réalisé par Sydney Pollack
Avec Burt Lancaster, Shelley Winters, Telly Savalas, plus

Titre original : The Scalphunters
Long-métrage américain . Genre : Western
Durée : 01h42min Année de production : 1968

Synopsis : Des Indiens détroussent le trappeur Joe Bass, lui laissant sur les bras un esclave évadé. Décidé à ne pas se laisser faire, Joe les poursuit mais arrive après le passage d'une bande de scalpeurs.

2Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Lun 26 Avr - 17:54

girty

girty

film tres sympa avec des scenes surrealistes!
le black est tres drôle je trouve...
un ptit extrait...

3Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Lun 26 Avr - 19:52

chatto

chatto

j ai toujours adorer ses scenes de baston dans ses films,ils se mettent de c est baignes,eux ils en distribue des dizaines,et rien pas de sang,pas d ematomes,trop bien les trucages de l epoque sqsq par contre se film ne me dit rien,existe-il en vf?je vais voir si je peu le trouver,ça a l air sympa,merci

4Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Lun 26 Avr - 20:48

girty

girty

oui,
je l'ai en dvd......et sur disque dur,
je pourrai faire des dvd mais mon graveur est en rade...
ça va pas durer!
je vous tiens au jus...
@lain

5Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Lun 26 Avr - 20:58

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ca me fait penser à un western déjanté que nous regardions quasiment une fois par semaine, et ce pendant une année, avec ma fille cadette quand elle avait sept/huit ans. Nous connaissions chaque réplique par coeur et nous riions tout le temps aux larmes chaque fois. Ce film décalé est fantastique et si je le trouvais en DVD je crois que je me l'achèterais...
L'affiche donne le titre en anglais et en français. Je vous assure qu'il est génial, apocalyptique, très lourdingue niveau humour, avec tous les clichés de l'Ouest, franchement c'est un bon film, peut-être malgré l'auteur !!!!!


Les Chasseurs de scalps 73219510

6Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Lun 26 Avr - 21:17

girty

girty

PRIERE DE LAISSER MEL BROOKS HORS COMPET... xxxxx xxxxx
allez....rien que pour toi Sam!!!
pas besoin (?) de maitriser la langue de shekspeare..

https://www.youtube.com/watch?v=R6dm9rN6oTs&feature=player_embedded

7Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 0:26

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ah oui, cette séquence, rien que celle-là vaut le déplacement. Pas encore dans ta collection de westerns, " Le shériff est en prison ", Girty ?

8Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 9:22

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Ah oui, cette séquence, rien que celle-là vaut le déplacement. Pas encore dans ta collection de westerns, " Le shériff est en prison ", Girty ?
si...comme tous les Brooks! ghjk

9Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 12:24

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ca se trouve en DVD ? Parceque je l'ai en VHS mais depuis mon déménagement je ne peux plus regarder des cassettes alors ce film fait partie de mes frustrations....

10Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 12:32

chatto

chatto

xxxxx xxxxx xxxxx c est une langue international,sur cette extrait jjhhggfffff

11Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 12:53

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Quand tu penses que même les Indiens connaissaient cette langue et que ce point commun entre tous les individus de la planète aurait pu être à l'origine d'une prise de conscience que nous sommes tous pareils et égaux devant les fayots...

12Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 13:00

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Ca se trouve en DVD ? Parceque je l'ai en VHS mais depuis mon déménagement je ne peux plus regarder des cassettes alors ce film fait partie de mes frustrations....
oui...fnac à 13euros et quelques..
http://video.fnac.com/a444032/Le-Sherif-est-en-prison-Cleavon-Little-DVD-Zone-2?PID=3
@lain
bande annonce..
http://fnac.toutlecine.com/videos/11/le-/le-sherif-est-en-prison-11113.htm

13Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 13:38

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Ben ça m'a donné l'idée de regarder sur Priceminister, mon fournisseur de livres préféré ( je laisse les bric-à-brac à Pat ), et bien je l'ai trouvé pour moins de 5 euros... Incroyable, Priceminister, tu trouves quasiment tout ce qui traîne en matière de bouquins, disques CD ou vynils et DVD...
Mon seul regret est que pour l'instant le film de James Ivory " La fille d'un soldat ne pleure jamais ", qui est MON film favori toutes catégories et bien parcequ'il n'est pas commercial ils ne l'ont jamais gravé en CD, il n'existe qu'en VHS et je ne peux donc plus le regarder.

14Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 13:47

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Ben ça m'a donné l'idée de regarder sur Priceminister, mon fournisseur de livres préféré ( je laisse les bric-à-brac à Pat ), et bien je l'ai trouvé pour moins de 5 euros... Incroyable, Priceminister, tu trouves quasiment tout ce qui traîne en matière de bouquins, disques CD ou vynils et DVD...
Mon seul regret est que pour l'instant le film de James Ivory " La fille d'un soldat ne pleure jamais ", qui est MON film favori toutes catégories et bien parcequ'il n'est pas commercial ils ne l'ont jamais gravé en CD, il n'existe qu'en VHS et je ne peux donc plus le regarder.
tu peux le telecharger et le regarder en streaming là
http://anocine.com/voir-film-la-fille-d-un-soldat-ne-pleure-jamais-en-streaming-sur-anocine-719.html

15Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 15:24

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

C'est sympa, Girty, vraiment chouette d'avoir trouvé ça. Mais par contre, lorsqu'on en arrive au paiement par carte bancaire, il n'y a pas le petit cadenas de sécurité qui apparaît en bas de mon écran, alors je me méfie...
Ils n'indiquent pas non plus combien ça va me coûter avant que je ne donne mes coordonnées de carte... A moins que j'aie mal lu ?

16Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 17:10

girty

girty

je vais voir si je le trouve en telechargement gratuit,
je te tiens au jus...
@lain

17Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 17:22

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Merci, Girty, mais te fatigue pas trop pour ça, c'est pas pressé !!!!!

18Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 17:36

girty

girty

Ours Qui Parle Beaucoup a écrit:Merci, Girty, mais te fatigue pas trop pour ça, c'est pas pressé !!!!!
ce qui me fatigue c'est que mon graveur ne fonctionne plus....sinon l'affaire etait vite reglée....
j'ai 3 ou 4 films à t'envoyer mais je ne peux pas les graver.....
-l'homme du kentucky
-l'homme sauvage (sous titré français)
-le convoi sauvage
+1 ou 2 bricoles...
je vais essayer de regler ça au plus vite!

19Les Chasseurs de scalps Empty Re: Les Chasseurs de scalps Mar 27 Avr - 20:19

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

T'inquiète, j'ai le temps : ma grand-mère est morte à 99 ans en pleine forme et je suis son sosie masculin... Ca te laisse du champ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum