La Flèche Brisée


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Flèche Brisée
La Flèche Brisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Flèche Brisée

Pour ceux qui aiment se plonger dans la vieille Amérique des premiers colons jusqu'à la fin du XIXe S. Son histoire, les armes, la paix.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La médaille INDIAN WARS

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La médaille INDIAN WARS Empty La médaille INDIAN WARS Dim 14 Mar - 21:10

bill carson

bill carson

La médaille INDIAN WARS Bi-shw10


médaille de la guerre contre les indiens d'amérique ( INDIAN WARS ), établie le 21 janvier 1907, à été attribuée à toute personne de l'us army qui s'est distingué entre 1865 et 1891.

La médaille INDIAN WARS a été décernée pour le service militaire dans une campagne contre n'importe quelles tribus ou dans n'importe quelles régions énumérées ci-dessous, pendant les périodes indiquées :

· sud Oregon, Idaho, nord California, et Nevada entre1865 et 1875.

· Comanches et confederate tribues dans le Kansas, Colorado, Texas, New Mexico, et Indian Territoire, entre 1867 et 1875.

· Modoc War en 1872 et 1873.

· Apaches en Arizona en 1873.

· Cheyennes et Sioux du nord en 1876 et 1877.

· Nez Perce War en 1877.

· Bannock War en 1878.

· Cheyennes du nord en 1878 et 1879.

· Sheep-Eaters, Piutes, et Bannocks entre Juin et October 1879.

· Utes en Colorado et Utah entre Septembre 1879 et Novembre 1880.

· Apaches en Arizona et New Mexique en 1885 et 1886.

· Sioux dans le Dakota du sud entre Novembre 1890 et Janvier 1891.

· Indiens hostiles : toutes action dans lequel des troupes américaines ont été tuées ou blessés entre 1865 and 1891

2La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Dim 14 Mar - 21:16

Sam Varner

Sam Varner
Admin

Hello, Bill !
N'importe quel militaire ayant participé aux campagnes indiennes pouvait l'obtenir, ou bien s'agissait-t-il d'une médaille réservée aux auteurs de hauts-faits ou bien aux officiers ?

https://laflechebrisee.1fr1.net

3La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Dim 14 Mar - 22:08

chatto

chatto

ohé,bill content que tu sois la,bravo pour ton sujet,je suis sur (car je te connais)que tu va en raconter des histoires et des docs,sur se forum :cheers:

4La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Mer 21 Avr - 20:21

tidgi

tidgi

a l'origine le ruban etait totalement rouge, les deux bandes de couleur ont ete ajouter afin que cette decoration ne soit pas confondue avec la legion d'honneur francaise ( guerre de 14/18)

5La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Mer 21 Avr - 20:29

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Est-ce que les Indiens, une fois les hostilités terminées, ont eux-mêmes créé une sorte de décoration pour récompenser les héros des guerres indiennes ( car il a du rester pas mal de vétérans ... )
Cette question peut avoir l'air idiote mais quelque part si j'avais été Indien j'aurais eu la malice de créer ma propre médaille... ggghtttt

6La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Mer 21 Avr - 20:39

tidgi

tidgi

a ma connaissance rien d'officiel, mais il est certain que dans la tradition indienne, les recit des batailles et haut fait d'armes ont du perdurer tres longtemp dans les "legendes" raconter le soir autour du feu

7La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Mer 21 Avr - 20:47

chatto

chatto

ouaii,d accord avec toi tidgi,je pense que leurs bravoures,se raconte de generation en generation,autour du feu,pas de medaille a ma connaissance non plus,ormis peut-etre certain pendant les guerres mondial,mais pas a l epoque cite

8La médaille INDIAN WARS Empty Re: La médaille INDIAN WARS Mer 21 Avr - 21:46

Ours Qui Parle Beaucoup

Ours Qui Parle Beaucoup

Mais je me suis laissé dire, à moins que ça ne soit un cliché " holywoodien ", que les Indiens avaient un système de plumes taillées de telle ou telle façon selon l'exploit... Je suis pas trop connaisseur là-dessus, c'est peut-être une de ces rumeurs... ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum